Covid enceinte

Covid enceinte

Messagepar Ninoushka » Mer Déc 08, 2021 6:50 pm

Bonjour,
J’aimerai savoir qui d’entre vous a eu le covid en étant enceinte ? Bébé est il né sans problème? Je commence à avoir des symptômes. Teste fait. Manque plus qu’a Attendre le résultat (je suis à 8mois)
Ninoushka

Message(s) : 127

Re: Covid enceinte

Messagepar Cigogne » Jeu Déc 09, 2021 2:38 pm

Ninoushka a écrit:Bonjour,
J’aimerai savoir qui d’entre vous a eu le covid en étant enceinte ? Bébé est il né sans problème? Je commence à avoir des symptômes. Teste fait. Manque plus qu’a Attendre le résultat (je suis à 8mois)

Bonjour désolé non jamais eu mais j’ai déjà vu des commentaires passer sur ce site ou des femmes ont effectivement ont eu le Covid enceinte est bébé aller bien . Tu as fais un antigenique ? Tu aurais eu les résultats en 15min ….
Je te souhaite bon courage essai de ne pas trop t’angoisser même si je sais que sa doit être compliquer c’est là hantise du moment et surtout enceinte , après dis toi que chaque cas est différent . Bon courage et donne de tes nouvelle ;-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Gahya » Ven Déc 10, 2021 8:53 pm

Des amies l'ont eu a 8 et 9 mois de grossesse et RAS les bébés vont bien
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ninoushka » Ven Déc 31, 2021 10:31 am

Donc j’avais bien le covid. J’ai eu pas’mal De symptômes (courbature frisson fatigue perte appétit) mais Dieu merci je n’ai pas eu de fièvre.
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar emb237 » Ven Déc 31, 2021 8:01 pm

Coucou, pour te répondre, j’ai été testée positive le 22 décembre. J’ai même été hospitalisée. J’ai eu la totale niveau symptômes y compris les problèmes respiratoires. J’ai accouché sous Covid le 24 décembre. Mais bébé va bien. C’est moi qui vais toujours pas mieux mais RAS pour bébé. Dieu merci.
emb237

Message(s) : 179

Retour vers Je suis enceinte!