Vaccin enceinte

Re: Vaccin enceinte

Messagepar Celia47400 » Mer Jan 12, 2022 7:27 am

Je pense que les effets secondaire sur les fœtus vacciné ne se verrons qu’à l’adolescence voir à l’âge adulte et malheureusement tout comme certains autres vaccins obligatoires injectés à nos bébé (hépatite b) injection dangereuse pour l’adulte donc on l’injecte obligatoirement au bébé je ne suis pas une antivax mais des fois il y a quand même des questions à ce poser et on ne nous donne aucune clairvoyance pour prendre cette décision en étant conscient de chaque effet sur chaque corps.
Celia47400

Message(s) : 287

Re: Vaccin enceinte

Messagepar Cyliane » Mer Jan 12, 2022 10:16 pm

Bonjour et félicitations ! Je suis moi aussi enceinte d'un peu plus d un mois et je dois aussi faire ma 3eme dose en février mais je n'ose pas prendre rdv surtout que j'ai une amie enceinte aussi et sa gyneco lui a clairement déconseillée ! Je vois la mienne en février et je vais lui poser la question mais je pense que même si elle est OK je n'aurais sûrement pas le courage de le faire.
J ai moi aussi une petite question désolé ce n'est pas le sujet mais j'ai plein de petit boutons rouges qui apparaissent sur le ventre et les cotes ils ne me démange pas est e que vous savez si c'est courant ? Merci d'avance 😊
Cyliane

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!