Grossesse et projet pro

Grossesse et projet pro

Messagepar RamSav » Sam Jan 15, 2022 11:31 pm

Salut les filles. Y en a t elles qui ont réussi à concilier grossesse et projet professionnel ou ouverture d’entreprise? Si oui ça a-t-il été compliqué car je me demande si c’est soit l’un ou l’autre?

Merci à vous.
RamSav

Message(s) : 20

Re: Grossesse et projet pro

Messagepar Gahya » Dim Jan 16, 2022 9:18 pm

Perso j'ai vomi pendant 4 mois donc autant dire que ça aurait impossible de faire autre chose à côté. Surtout que mine de rien il vaut mieux prendre soin de toi et profiter car une fois que bébé sera la tu vas être occupée ++++. A mon sens il vaut mieux attendre que bébé soit un peu plus grand et "autonome" avant de te lancer dans un tel projet. Ou alors il faut avoir beaucoup de soutien autour de toi pour pouvoir t'aider et prendre le relai
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Cigogne » Mar Jan 18, 2022 11:46 pm

Cc j’ai également d’autres projet et j’ai dû remettre sa à plus tard car effectivement une grossesse et un nourrisson te demande beaucoup et aujourd’hui mon fils a 2 ans et avant de me lancer pour moi , ma responsabilité mon cœur de maman préfère qu’il soit autonome avant tout comme son petit frère qui arrive bientôt :-) .
Voilà bon courage à toi pour ta décision , après tu peux essayer au moins tu auras ta réponse .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar RamSav » Mer Jan 19, 2022 6:51 pm

Salut les filles merci pour vos retours c’est vrai que j’ai tendance à penser que même enceinte ça ne change rien. Mais chaque grossesse est différente et lancer un projet un commerce demande temps et investissement…
RamSav

Message(s) : 20

Messagepar Gahya » Mer Jan 19, 2022 8:27 pm

Et puis au delà de la grossesse il y aura aussi quand bébé sera là et gérer un commerce qui vient d'ouvrir + un nourrisson à mon sens c'est impossible
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Je suis enceinte!