Accouchement vaginale après accouchement par césarienne

Re: Accouchement vaginale après accouchement par césarienne

Messagepar Cigogne » Lun Fév 14, 2022 9:36 pm

C les directives de la clinique là où j’accouche ! Cause covid , moins de monde dans le bloc sa bête de brasser trop de microbes 🤦🏻‍♀️. Franchement ils nous font bien chizr avec leurs covid et leur restriction…. En plus un accouchement ou une césarienne ce n’est pas rien quoi , je trouve abuser qu’il ne puisse pas être présent . Même si il me dis sa va assez vite Vs inquiéter pas , car bien sûr je me suis mise à pleurer , hé bien même si sa va vite avoir mon homme ores de moi sa me réconforte et qu’il voit son fils sortir aussi !!!
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Moi84 » Mar Fév 15, 2022 7:53 am

Jai eu mon fils en plein covid et mon mari etait avec moi. Est ce quil est vacciné? Ca peut vous aide. Apres il parrait que les rzstrictions vont change
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Corinne2702 » Mar Fév 15, 2022 9:43 am

C’est au cas par cas selon les départements
Moi il a pu être avec moi au bloc et heureusement parce que 1er bebe et 1ère operation, j’étais très stressée
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Cigogne » Mar Fév 15, 2022 12:07 pm

Coucou oui il est vacciné exprès ! Au premier il était là et pareil heureusement car gros stresse , je trembler sur la table de froid et le faite de lui parler l’empêcher de me concentrer sur ce qu’ils étaient entrain de faire ! Je ne comprends pas du tout le fait qu’il le refuse au bloc mais je vais pas laisser tomber ! C mon accouchement après tout il n’y a pas de raison valable , c pas comme si on étaient en plein dedans la .
Cigogne

Messagepar Moi84 » Mar Fév 15, 2022 4:33 pm

Oui tu as raison cigogne. Ne te laisse pas faire. Je te souhaite davoir laccouchement que tu veux.
Moi84

Messagepar Cigogne » Mar Fév 15, 2022 6:11 pm

Oui merci de ton soutien moi84 , sa me met vraiment un coup , j’ai une peur bleu des interventions et pourtant je suis soignante ! Mais quand c moi je suis vrai bébé….. je ne fais que réfléchir mon cerveau va exploser tellement je me sens pas bien de savoir sa :-(
Cigogne

Messagepar Moi84 » Mar Fév 15, 2022 7:22 pm

Relativise ma belle. Tu as deja eu une cesarienne elle sest bien passé tu sais comment ca se passe. Puis la au moins tu nes pas prise au depourvue. Tu sais que ton corp nest pas fais pour accoucher par voie basse. Et tu le sais en avance. Apres pour ton mari ca peut encore change. Je te le souhaite. Tu sais on se remet plus vite que la 1ere.
Moi84

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!