Pilule

Pilule

Messagepar Carine02 » Lun Mars 28, 2022 3:01 am

Bonjour les filles désolé du dérangement !
J’ai eu des rapports non protéger ni. Protéger le 20 mars ensuite j’ai laissé traîné la pilule du lendemain et j’ai pris à la pharmacie celle de plus de 5 jours le 24 mars ensuite j’ai eu un deuxième rapport toujours non protéger le 26 mars et le 28 mars j’ai mes règles.( suite à la pilule prise il y a quelques jour je pense , Sachant aussi que pour le dernier rapport je n’est pris aucune pilule , je me suis dir comme j’ai eu mes règles aujourd’hui 28 ce n’est pas nécessaire,). Donc ma question c’est est-ce que j’ai eu raison de ne pas prendre là pilule pour le dernier rapport ? Et est-ce qu’il y risque de grossesse ? Sachant que j’ai mais aujourd’hui aujourd’hui!!
Merci d’avance les filles !
Carine02

Message(s) : 3

Re: Pilule

Messagepar Aminata » Jeu Mars 31, 2022 9:42 pm

Slt
Alors déjà tu as bien fait de nest pas reprendre la pilule du lendemain parce que ce n’est pas bien. Après je ne peux pas savoir si tu va tomber enceinte ou non la seule solution c’est d’attendre tes prochaines règles. Tu auras forcément des cycles irréguliers à cause de la prise du pilule du lendemain. Sinon évite de prendre la pilule du lendemain comme un moyen de contraception parce que ce n’est pas bon du tout quand c’est rapproché.
Aminata

Message(s) : 328

Retour vers Je suis enceinte!