Règles noires/ grossesse

Règles noires/ grossesse

Messagepar Hélène7 » Dim Mai 29, 2022 12:02 am

Salut !
J’aimerai poser mon problème.
J’ai fait le rapport au mois de février et ensuite dans ce même mois j’ai vu mes règles, en notant bien évidemment qu’après le rapport j’ai pris la pillule du lendemain.
Vu que j’ai des règles irrégulières ,le mois prochain c.-à-d. Le mois de Mars mes règles sont arrivées mais tardivement cela a duré pendant une période de 5jours . Et après ces règles je n’ai plus vu mes règles du mois d’Avril , par contre pour ce mois de Mai, elles sont arrivées mais tardivement, pas à la date prévue même si c’est pour des règles irrégulières, et elles sont d’apparences noires, très épaisses, peu abondantes formant par moment des caillots de sang.

Et entre-temps je souligne le fait que j’ai un point de côté du côté droit qui me fait mal même avant l’arrivée de ces fameuses règles. Et donc j’aimerai savoir si je n’ai pas vu mes règles au mois d’Avril et qu’au mois de Mai j’ai des petites douleurs sur le point de côté droit et que mes nouvelles règles pour l’instant sont noires peu abondantes et épaisses , Cela veut/il dire que je suis enceinte ?
Hélène7

Message(s) : 10

Re: Règles noires/ grossesse

Messagepar Hélène7 » Dim Mai 29, 2022 12:20 am

Un petit détail, j’ai fait deux test de grossesse, un en Mars et l’autre en Mai , mais j’ai bien peur que ça ne soit pas fiable …..
Hélène7

Message(s) : 10

Retour vers Je suis enceinte!