Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois je suis positive au covid. J'ai eu des douleurs pour respirer hier je me suis donc rendu aux urgences après avoir appelé le 15. Selon eux rien d'inquiétant ni d'urgent ni de grave ils m'ont fait patienter 4h dans une pièce sur une chaise je n'ai finalement jamais vu de médecin je suis rentré car je me sentais mal j'avais froid faim et soif...
De plus l'infirmier qui va brièvement vu en arrivant m'a dit que j'attendais certainement le médecin simplement pour une ordonnance de doliprane cela ne m'a pas donné envie de rester...
Aujourd'hui les douleurs respiratoires vont mieux mais par contre je n'ai plus du tout d'appétit et j'ai du mal à avaler quelque chose je me demande si cela a un impact pour bébé... j'ai mangé un petit pain au chocolat hier matin puis hier dans l'après-midi un peu de salade de pommes de terre que j'ai vomi hier soir en sortant de l'hôpital. Depuis je me suis forcé à manger deux petits biscuits juste pour réveiller bébé parce que je ne le sentais plus bouger.
Y a-t-il des moments qui ont une covid pendant leur grossesse ici et qui peuvent me rassurer peut-être ?