Pillule du lendemain/ivg

Pillule du lendemain/ivg

Messagepar Carine Agnes » Sam Juil 16, 2022 10:36 am

Coucou les filles après un rapport j'ai pris la pilule du lendemain mais j'ai fécondé avant la prise donc la pilule ne servait à rien
Enceinte de 7 semaines malheureusement je peux pas le garder (problème de santé)
Je pensais que la pilule du lendemain protégé après un rapport je suis la seule à pas le savoir ?
Maintenant je dois subir un ivg dont je le vis très mal
Carine Agnes

Message(s) : 1

Re: Pillule du lendemain/ivg

Messagepar Debo90 » Sam Juil 16, 2022 12:31 pm

Carine Agnes a écrit:Coucou les filles après un rapport j'ai pris la pilule du lendemain mais j'ai fécondé avant la prise donc la pilule ne servait à rien
Enceinte de 7 semaines malheureusement je peux pas le garder (problème de santé)
Je pensais que la pilule du lendemain protégé après un rapport je suis la seule à pas le savoir ?
Maintenant je dois subir un ivg dont je le vis très mal

Pourquoi dois tu faire un IVG ? Quel problème de santé as-tu qui n'est pas compatible avec une grossesse.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Gahya » Sam Juil 16, 2022 6:28 pm

Hélas c’est une fausse idée reçue de penser que la pilule du lendemain annule toute grossesse. Car comme tu dis une fois que l’ovulation est lancée c’est trop tard… bon courage dans cette épreuve ce n’est jamais facile mais essaie de positiver en disant que tu fais le meilleur choix pour toi et pour le bébé qui aurait grandi alors que tu n’étais pas prête ☺️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Choupinette77 » Sam Juil 16, 2022 7:38 pm

Pour la pilule, tu as une notice qui spécifie bien que ce n’est pas un moyen de contraception et que cela n’est pas efficace à 100%. En tout cas nous en cours ils nous avaient bien expliqué cela
Bon courage
Choupinette77

Message(s) : 1604

Retour vers Je suis enceinte!