Test positif bébé pour Avril 2022😍

Re: Test positif bébé pour Avril 2022😍

Messagepar Oceanicor » Mar Mai 31, 2022 9:28 pm

Coucou à toutes !! 🤗
En espérant que tout le monde, petits et grands se portent bien.

De notre côté, Jayden a eu son rdv du 2e mois aujourd'hui, elle se porte très bien, 5.650kg et 59cm.
Elle a eu ses 2 premiers vaccins, elle a un peu shouiné pour le premier mais le 2e a plus piqué, elle en a perdu sa respi, ma pauvre bébé et une fois fini, je l'ai prise dans mes bras et plus rien, c'est une warrior mais ça nous a fait trop mal au cœur.
En tout cas, c'est pour son bien.
Autrement, elle est agréable, on a le droit à des beaux sourires et elle gazouille de plus en plus c'est trop marrant, l'impression qu'elle nous répond même si on ne comprends pas ce qu'elle veut dire mdr. Elle est trop mignonne.
On a parfois des moments de pleurs, qq fois en journée et ou en soirée, elle doit avoir qq coliques sinon pleurs de décharges émotionnelles donc on gère comme on peut. Les bruits blancs d'aspirateur sont plutôt bénéfiques pour la calmer.

Je l'allaite toujours en exclusif, 1 tétée en début ou milieu de nuit suivant la dernière tétée du soir et 1 sur le matin et ensuite 3.4 pendant la journée, elle réclame toutes les 3.4 heures en général.

Voilà pour les nouvelles, et vous comment ça se passe ?!

Belle soirée !!
Oceanicor

Message(s) : 43

Re: Test positif bébé pour Avril 2022😍

Messagepar Tchitchi » Lun Juil 25, 2022 9:04 am

Salut tous le monde ça fait un moment que je ne suis pas par ici Derine me demande beaucoup de temps elle a eu 4 mois samedi dernier nous en avons presque fini avec les coliques le pédiatre nous as dis que ça peut duré jusqu’au 6 mois du coup nous sommes en allaitement mixtes mais pas top car elle a une allergie au lait de vache nous sommes sur un lait sur ordonnance pris en charge par la sécurité sociale à 60% mais pas grave on prend du poids comme ont peut elle fait 59 cm pour un poids de 5kg 😁.
A bientôt les filles bisous à toutes bonnes vacances
Tchitchi

Message(s) : 30

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!