Date de conception

Date de conception

Messagepar Molly84 » Ven Août 05, 2022 5:48 am

Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide car j'ai du mal avec le terme début de gestation je m'explique.

J'ai eu un rapport avec mon compagnon le 6 mai, la date du premier jour de mes règles est tombé le 28 avril, ayant un cycle irrégulier tantôt 28 jours où 31 j'ai eu un rapport protégé le 13 mai avec lui , mais selon la science ma date de début de grossesse c'est le 12 mai et cela m'embrouille... Sachant que les spermatozoïdes ont une durée de vie de 5 jours je pense donc que c'était avant le 12 date de l'ovulation présumé ...mais bon c'est sûrement pas important, mais j'avoue que ce calcul m'embrouille un peu sachant que j'ai eu rapport protégé le 13 mai ( une fuite du preso , où il y a eu un transfère de sperme) merci à ceux qui voudront bien répondre
Molly84

Message(s) : 2

Re: Date de conception

Messagepar Gahya » Ven Août 05, 2022 2:29 pm

A un jour près ça peut très bien être en réalité le rapport du 13 mai qui a été fécondant. Si le préservatif a fuité… Pour ma grossesse le gars a l’écho voulait la dater au 26 mars mais c’était impossible car mon seul rapport était le 27 donc au final a un jour près ils peuvent se tromper. Après en soit ça n’a pas beaucoup d’importance 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Date de conception

Messagepar Molly84 » Ven Août 05, 2022 8:52 pm

Merci à toi pour ta réponse j'apprécie.
Molly84

Message(s) : 2

Retour vers Je suis enceinte!