Help moi les filled maman solo

Help moi les filled maman solo

Messagepar Marcela » Mar Juil 19, 2022 8:50 am

Bonjour les filles besoin de courage y a til dans ce groupe des maman solo je vous raconte un peu mon histoire a lannonce de ma grossesse le geniteur a prefere partir des aide conseille astuce pour mieux la vivre deja que jai un grossesse un peu compliquer la cest de plus en plus dure morale a zero je sais pas quel aide je pourrais avoir je me pose beaucoup de questions quoi pour la suite
Marcela

Message(s) : 91

Re: Help moi les filled maman solo

Messagepar Chamana » Mar Juil 19, 2022 11:32 am

Cc Marcela, déjà bon courage les débuts sont tjrs durs mais une chose est claire ce gar là tu es mieux bcp mieux sans lui qu'avec lui s'il a décidé de partir à l'arrivée d'un bb c'est une épine de moins qu'il t'enlève crois moi soit forte et fait tout pour te réaliser... remets t'en à la famille il n'y a pas meilleur soutient ou parles en au aides sociales avec un bb t'aura tjrs de quoi t'en sortir ne t'appitoie pas sur ton sort non non non, des hommes tu peux en avoir mais un bb c'est le tien à vie 😘😘 courage
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Marcela » Mar Juil 19, 2022 6:26 pm

Cest pas le probleme davoir des hommes ou non alors ca je men fiche vest trouver une solution car meme la famille y a na pas donc ne pas compter dessus quel demarche puis je faire si ma grossesse evolue bien
Marcela

Messagepar Chamana » Mer Juil 20, 2022 11:57 am

Fais toi suivre par un médecin et essaie de vivre le plus sainement possible
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar MomoS » Mer Août 03, 2022 5:43 am

Bsr moi j'ai été maman solo a l'arrivée de ma deuxième le papa c défilé alors qu'on avait déjà un enfant,breff...moi le seul ke je peut te dire garde la tête kan tu veux pleuré pleuré,,mes la priorité maintenant c toi et ton future bb,,moi j'avais pas famille pr me soutenir rien,,mes g puisé de ma douleur pour enfaire ma force,,g tt géré et j suis fière de moi,, maintenant elle a 6 ans et elle es très intelligente c une fierté,entre g refait ma vie je me suis marié et la j'att bb 4,tu sera juste une mapa et tkt après la douleur le réconfort et au final tu pourras être fier de toi j'en suis sûr sa va ce faire naturellement.
MomoS

Message(s) : 4

Messagepar MomoS » Mer Août 03, 2022 5:47 am

Les démarches le médecin ou la sage femme ke tu auras choisi pour te suivre te diront quoi faire au bon moment les aides que tu as droit,les démarches à suivre n'es pas peur de posé les questions.
MomoS

Message(s) : 4

Messagepar Marcela » Sam Août 13, 2022 2:52 pm

Merci a tous pour vos reponse
Marcela

Retour vers Je suis enceinte!