5SG embryon petit

Re: 5SG embryon petit

Messagepar celine2811 » Lun Août 07, 2023 8:43 am

Moilalala59 a écrit:Cc tu étais a 591 le 21 juillet sa fait que le 23 juillet tu aurais étais au 1182 en suite le 25 juillet 2364 donc ton taux n'est pas bon ma belle du et en chute doute tes perte de sang ce n'est pas le col fragile tu perdrais pas au temps. Je te parle avec une expérience de 4 fausse couche a mon actif. Je te conseille des ce soir quand tu a la réponse alors si elle et négative de te dit ces pas grave je ces facile a dire mes de reprendre directement les essai pour tu est ton plus le moi de septembre courage en tout cas si tu as besoins n'hésite pas

Oui c’est ce que je me disais, mais quand je vois ce que la sage femme m’a dit…«c’est bon ne vous inquiétez pas.. »

On verra ce soir si l’embryon est toujours là et surtout si le cœur bat correctement 🤞🏽
celine2811

Message(s) : 14

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 07, 2023 8:47 am

Oui part fois on et pas mal expédié ces juste horrible comment les fausse couche sont banalisé de nos jour. J'ai eu 4 fausse couche et les 4 différents. J'ai demandé des examens a savoir pourquoi et on m'a clairement dit faite une 5 et maigrisé et vous viendrais me revoir. Donc pas évident je te souhaite juste que sa soit un hématome et que bébé et toujours accroché. Tu n'a pas eu une autre prise de sang a faire en 48h ou 72h
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Monyrose » Lun Août 07, 2023 8:59 am

Moilalala59 a écrit:Cc tu étais a 591 le 21 juillet sa fait que le 23 juillet tu aurais étais au 1182 en suite le 25 juillet 2364 donc ton taux n'est pas bon ma belle du et en chute doute tes perte de sang ce n'est pas le col fragile tu perdrais pas au temps. Je te parle avec une expérience de 4 fausse couche a mon actif. Je te conseille des ce soir quand tu a la réponse alors si elle et négative de te dit ces pas grave je ces facile a dire mes de reprendre directement les essai pour tu est ton plus le moi de septembre courage en tout cas si tu as besoins n'hésite pas

Coucou peros au laboratoire on m'a dit que ça doubler toute les 48 à 72 h en général mais que ce ne sont que des moyenne que tu peu être un peu en dessous des moyenne .
Courage je te souhaite que tout aille bien
Monyrose

Message(s) : 578

Messagepar Gahya » Lun Août 07, 2023 9:02 am

En effet le taux n’est malheureusement pas bon.. la SF ne devait pas connaître ton dossier pour te dire que c’est ok car certes en soit c’est un beau taux mais en sachant que le 21 tu étais à 500… bon courage pour la suite des événements 😔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar celine2811 » Lun Août 07, 2023 9:24 am

Moilalala59 a écrit:Oui part fois on et pas mal expédié ces juste horrible comment les fausse couche sont banalisé de nos jour. J'ai eu 4 fausse couche et les 4 différents. J'ai demandé des examens a savoir pourquoi et on m'a clairement dit faite une 5 et maigrisé et vous viendrais me revoir. Donc pas évident je te souhaite juste que sa soit un hématome et que bébé et toujours accroché. Tu n'a pas eu une autre prise de sang a faire en 48h ou 72h

J’ai une PDS demain car l’autre était hier. C’est stressant car on se prépare au pire mais en même temps on veut garder espoir 😞
celine2811

Message(s) : 14

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 07, 2023 10:44 am

Je te comprend Céline moi avec mes perte de sang je suis comme toi dans un état mitigé a la fois triste
Moilalala59

Message(s) : 7906

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!