Grossesse urgent

Grossesse urgent

Messagepar Emma 57 » Ven Oct 20, 2023 12:26 pm

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien.
Je suis enceinte en 7 semaines.
Après un rapport s*exuel avec mon mari, j'ai trouvé du sang (vraiment très peu deux petites gouttes) et c'est pas immédiat après 4h à peu près.SVP les filles est ce que c'est grave?
Qui a eu ce problème? Sachant que j'ai pas des douleurs ni rien.
Autre chose, j'ai fait une échographie Après 5 semaines et 5j par voie vaginale et ma gynécologue m'avait dit qu'elle avait trouvé un sac gestionnel et qu'on ne peut pas parler encore de grossesse? J'ai rien compris à quel moment on parle de grossesse?
Je vous remercie pour vos réponses
Emma 57

Message(s) : 10

Re: Grossesse urgent

Messagepar Marinedu34 » Ven Oct 20, 2023 1:07 pm

Emma 57 a écrit:Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien.
Je suis enceinte en 7 semaines.
Après un rapport s*exuel avec mon mari, j'ai trouvé du sang (vraiment très peu deux petites gouttes) et c'est pas immédiat après 4h à peu près.SVP les filles est ce que c'est grave?
Qui a eu ce problème? Sachant que j'ai pas des douleurs ni rien.
Autre chose, j'ai fait une échographie Après 5 semaines et 5j par voie vaginale et ma gynécologue m'avait dit qu'elle avait trouvé un sac gestionnel et qu'on ne peut pas parler encore de grossesse? J'ai rien compris à quel moment on parle de grossesse?
Je vous remercie pour vos réponses

Coucou !

Alors saigner après un rapport s*exuel enceinte c’est assez courant. Du moment où après ça s’est arrêté, il n’y a pas de soucis.
Le fait qu’on est trouvé que le sac gestationnel prouve que tu es enceinte. Elle voulait peut-être parlé de grossesse « viable ». Tant que l’embryon n’est pas visible avec une activité cardiaque, on ne peut pas être sûr de la grossesse. Ça peut être un « œuf clair » (grossesse non évolutive car l’embryon ne se formera jamais) comme un arrêt de grossesse.
A 5SA+5, ça peut paraître normal de n’avoir vu que le sac ne t’inquiète pas :).
Tu as eu un contrôle BHCG à refaire ? Tu as un nouveau contrôle avec échographie prochainement ?
Marinedu34

Message(s) : 831

Retour vers Je suis enceinte!