Bb 1 Mars 2025 🙏🏽🥳

Re: Bb 1 Mars 2025 🙏🏽🥳

Messagepar MagalieC » Lun Juil 22, 2024 4:04 pm

Jujusweet a écrit:
Beti Mant a écrit:Coucou JujuSweet,
J’espère que ça a été ton rdv ? En tout cas , j’ai hâte du mien d’ici semaine prochaine.
Portez-vous toutes bien et que des ondes positives pour nous chères mamounettes 🤗

Coucou,

Oui, tout va bien. L'écho sest bien passé, on a pu entendre son p'tit coeur 🥰 on attend maintenant l'écho de T1 le 20 août. Ca va etre long d'attendre...

Hello les filles, trop trop contente on a aussi pu entendre le cœur je commence vraiment à realiser que c'est réel. Pour ma part T1 prévu le 22/08 et le dossier dans la foulée 😍😍😍.

Sinon niveau symptômes ça va comment pour vous ? Perso c'est fatigue +++ 😩
MagalieC

Message(s) : 16

Messagepar Jul40 » Lun Juil 22, 2024 4:40 pm

Assiette a écrit:Super Jul ! Félicitations ☺️ bienvenue parmi nous 2 ans en effet ça fait beaucoup. J'espère que tout se passera bien. Alors tu as des symptômes ☺️ j'aime bien comparer 🤭

Coucou Assiette merci pour ton souhait de bienvenue 🤗.
À vrai dire je n’ai pas encore de symptômes si ce n’est les seins sensibles et j’urine assez fréquemment à part ça je ne me sens pas particulièrement enceinte 😜 j’attends le rendez-vous du 14.8 avant de vraiment en prendre conscience.
Je crois que sans le vouloir je fais une sorte de déni comme pour me protéger au cas où tout ne se passerait pas bien quoi!
J attend d’avoir une preuve concrète et irréfutable de l’existence de cette grossesse. Voilà où j’en suis ! Heureusement le boulot m’occupera suffisamment jusqu’à mon rendez-vous 😅
Jul40

Message(s) : 5

Messagepar Assiette » Lun Août 05, 2024 3:32 pm

Coucou les filles !
Alors comment se passe les grossesses de mars 2025 ? Jul, Magalie, tout se passe bien ? Les symptômes se tassent?
Moi j'ai un tout petit peu plus d'énergie mais c'est pas la teuf non plus. Moins de nausées mais toujours compliqué les repas. Les échos c'est aux mêmes périodes que vous vers fin août ! L'attente est tellement longue pour être rassurée !!
Bon tant que rien d'anormal. C'est que tout va bien 😜
Assiette

Message(s) : 30

Messagepar MagalieC » Lun Août 05, 2024 5:27 pm

Assiette a écrit:Coucou les filles !
Alors comment se passe les grossesses de mars 2025 ? Jul, Magalie, tout se passe bien ? Les symptômes se tassent?
Moi j'ai un tout petit peu plus d'énergie mais c'est pas la teuf non plus. Moins de nausées mais toujours compliqué les repas. Les échos c'est aux mêmes périodes que vous vers fin août ! L'attente est tellement longue pour être rassurée !!
Bon tant que rien d'anormal. C'est que tout va bien 😜

Hello ça va bien et toi 😉 ?

De mon côté tout aller plutôt bien en terme de symptôme j'avais que la fatigue. Et la j'ai enchaîné sciatique, vomissement, hypersalivation tout est venu d'un coup 😭😭😭. Et traiter une sciatique enceinte il y a rien de pire vu qu'on peut pas prendre grand chose.

La ça va un mieux je suis dans ma 10 SA. On va bientôt l'annoncer au famille et oui ma T1 c'est fin août comme vous les filles. J'ai hâte 🤗🤗🤗

Et sinon je sais pas pour vous mais ça devient de plus en plus dur de cacher mon ventre, il s'est clairement arrondi 😍🥰
MagalieC

Messagepar Assiette » Ven Août 23, 2024 5:27 pm

Coucou les filles.
Je viens de passer ma T1 et tout va bien. Clarté nucale normale. 1.99 il a failli abandonner car le bébé ne se mettait pas dans la bonne position et rendait la mesure impossible mais il a persévéré ! Il nous a même donné une estimation avec des précautions sur le sexe. Je suis à 13sa+2
Le coeur bat comme il faut. 157bpm
Et il mesure 73 mm.
Pour vous donner une idée sur les chiffres.
Voilou juste les prises de sang à faire pour compléter les test de trisomie. On croise les doigts mais on est déjà bien rassurés 🤗
Assiette

Messagepar MagalieC » Ven Août 23, 2024 7:10 pm

Hello 😊,
Ça fait plaisirs d'avoir de bonnes nouvelles. J'ai aussi eu ma T1 elle s'est bien passé aussi. Il faut que je programme le prochain rdv avec la sage femme.
Tu as pu avoir une estimation du sexe de ton côté ?
MagalieC

Messagepar Assiette » Ven Août 23, 2024 10:39 pm

Oui il a pu me dire avec selon loin 70/80% de certitude. Après ça dépend de l'angle de vu et tout mais il avait l'air confiant.
Assiette

Messagepar MagalieC » Sam Août 24, 2024 12:09 am

Ah c'est top c'est une bonne chose ! Perso j'ai pas pu en avoir une au vue de la position qu'il avait ça sera pour la prochaine écho 😉
MagalieC

Messagepar Assiette » Sam Sep 21, 2024 5:18 am

Coucou les filles ! Comment allez-vous ?
Moi je reviens de vacances. Gros voyage au bout du monde avec 17h de vol++. Beaucoup d'appréhension pour ce voyage qui était prévu depuis bien longtemps, beaucoup de marche, de secousses. Mais bébé s'accroche bien on dirait. Écho des 4 mois dans 2 jours pour confirmation du sexe.
J'ai l'impression de le sentir mais premier bb pour moi je ne sais pas si ce que je sens est vraiment le bébé. Certaines sentent leur bébé ? Vous pourriez décrire ce que vous ressentez à ce stade ?
J'espère que tout se passe bien pour vous. Que vous n'êtes pas trop fatiguées et que les symptômes s'estompent.. 😉
Assiette

Messagepar MagalieC » Sam Sep 21, 2024 8:58 pm

Assiette a écrit:Coucou les filles ! Comment allez-vous ?
Moi je reviens de vacances. Gros voyage au bout du monde avec 17h de vol++. Beaucoup d'appréhension pour ce voyage qui était prévu depuis bien longtemps, beaucoup de marche, de secousses. Mais bébé s'accroche bien on dirait. Écho des 4 mois dans 2 jours pour confirmation du sexe.
J'ai l'impression de le sentir mais premier bb pour moi je ne sais pas si ce que je sens est vraiment le bébé. Certaines sentent leur bébé ? Vous pourriez décrire ce que vous ressentez à ce stade ?
J'espère que tout se passe bien pour vous. Que vous n'êtes pas trop fatiguées et que les symptômes s'estompent.. 😉

Coucou Assiette,

Trop bien de savoir que ton voyage s'est bien passé. Je suis en vacances actuellement le vol etait moins long que toi et j'ai pas fait la rando non plus 😅 !

Par contre je me suis munie de mes bas de contention pour le vol pour eviter les pieds qui gonfle on me l'avait conseillé.

Perso je sens bébé bouger et je suis a 17SA au debut je sentais comme des petits papillons. Aujourd'hui je décrirais ça plus comme des petits coup doigt c'est très léger mais je le sens bien 😍 !!!

Tu nous donnera des nouvelles pour ton echo des 4 mois 🤗 ! De mon côté impossible de voir le sexe, bébé voulait garder le secret donc je devrais attendre la T2 en Octobre.
MagalieC

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!