par Lil-a » Mar Fév 23, 2016 9:24 am
Haha j'adore ce post !! Je me sens moins seul !!!!!
Je suis actuellement à 24 SA, mais à 7SA je me suis faite hospitalisé parce que j'ai fais une allergie sévère au primperan, je sais pas si c'est de me voir dans cette état qui a déclenché ça couva de au papa mais à la suite de ça je vous raconte pas !! Il dormait mal, il avait des nausées, il mangeait 10x plus, mal au dos, mal à la tête, en l'espace d'un mois il est aller 4x chez le médecin et 2x chez l'ostéopathe, franchement j'en pouvais plus j'ai peter un cable, d'autant plus que moi j'ai passer mes 3 premiers mois à vomir. Apres on a eu les résultats du tri test de la T21 qui était pas bon, alors je vous raconte pas ça c'est accentuer encore plus... Et une fois qu'on nous a dit que finalement tout aller bien 3 semaines plus tard tout est rentrer dans l'ordre, quand il a commencer à sentir le bébé bouger il a arrêter ça couvade. Maintenant il fait super attention à ce qu'il mange, il c'est remis au sport et a perdu le poids qu'il avait prit au début de grossesse.
Sauf que maintenant il est sur mon dos... J'ai le droit de rien porter sinon il gueule, il faut que je mange ci, ça "pour faire goûter à la petite" .
Mais bon c'est mignon au moins ils sont investis à fond dans la grossesse.