je naccepte pas ma grossesse besoin de conseil

Re: je naccepte pas ma grossesse besoin de conseil

Messagepar Cindy76 » Mer Mars 30, 2016 7:23 pm

Coucou,alors moi j'ai vécu la même chose lors de ma grossesse,quand j'ai vu le ++ je ne savais pas si je devais être contente ou pas pourtant j'avais moi aussi voulu cette enfant, j'ai beaucoup eu de doute et de question au début, mon homme me soutenais tout comme toi,et croit moi il a raison sur le faite que soit maintenant ou dans 5ans tu ne sera jamais vraiment prête,maintenant mon petit garçon a 3 et je n'imagine pas 1seul instant vivre sans lui.. ne tinkiete pas les hormones vont te chambouler mais au final le plus beau jour de ta vie arrivera et tout tes doutes tu les aura oublier. Courage et félicitations pour ce beau ++
Cindy76

Message(s) : 40

Messagepar Chacha1610 » Mer Mars 30, 2016 7:31 pm

Lucie c'est tout a fait normal, au début comme j'ai déjà pu le dire je pleurai pour rien et c'est vrai que j'arettai pas de penser au futur et tout les changements que sa engendrera et j'aime pas forcément beaucoup les changements... j'ai déménagé, je suis sorti de la ville ou j'ai toujours vécu pour partir a plus de 80km de mes proches, j'ai changer de boulot et donc de nouveau collègues... 1 mois plus tard je me rend compte que je suis enceinte et donc les changements je les ai toute faites en une fois, c'était compliquer au début mais j'ai aretter de trop penser parceque c'est aussi ce qui me déprimai a force. J'ai pu remarquer que mon mari était au petit soins avec moi et j'ai commencer a profiter de sa
Après je l'ai rapidement dit a mes parents parceque attendre c'est aussi assez frustrant donc je me suis permis de le dire rapidement a mes parents mais le reste de la famille encore maintenant je ne l'ai pas dit.
En tout cas j'éspère que rapidement tu te sentira mieu et n'hésite pas a fair sortir toutes tes frustrations si sa peux t'aider et sache que tu n'est pas seul... prend bien soin de toi ;)
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar impatience 1 » Mer Mars 30, 2016 8:06 pm

lucie 5959 a écrit:La situation es plutot correcte monsieur es embaucher nous avons acheter notre maison et nous nous aimons...
Je pense que jai un gros manque de confiance en moi et forcement mon petit train de vie vas changer et sa me fais tres peur. On pense pas forcement a sa avant detre vraiment enceinte 😦 davoir lus tout vos message je me sens unpeu moins deprimer se soir . Pour vu que sa dur.... et bon courage pour les nausées.... pour ma part je suis juste fatigué et je digere unpeu plus difficilement ...pour le moment.. lol

Lucie oui c un changement les hormones... je comprends ton à préhension mais tu vas voir quand tu aura leco de contrôle que tu entendra le petit coeur battre c magique et la je pense que ça va t'aider
Une femme passe par plusieurs étapes
De petite fille a jeune fille à femme épouse et mère donc beaucoup de changement c normal
impatience 1

Message(s) : 347

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!