je crois que j'ai perdu mon bébé

je crois que j'ai perdu mon bébé

Messagepar abiba9895 » Dim Avr 03, 2016 9:55 am

Je suis enceinte ça fais a peine 2 à 3 semaine j'avais un retard et j'ai vu que j'etait enceinte . Mais voilà que cette nuit j'ai ressentie d'atroce douleur au ventre et j'ai saigné un peu j'ai peur d'aller à l'hopitale de peur qu'on m'annonce la perte de mon bébé selon vos experience la mort de mon bébé est elle probable ?
abiba9895

Message(s) : 10

Re: je crois que j'ai perdu mon bébé

Messagepar bb1emma » Dim Avr 03, 2016 12:19 pm

Bonjour;
On ne peut jamais aitre sur il vaudrais mieux que tu aille faire une petite eco pour te rassures
Et puis si pas de souci tu peut demander une photo se serais la 1er de ton petit bébé :)
courage et donne nous des nouvelle :)
bb1emma

Message(s) : 115

Messagepar maumau » Lun Avr 04, 2016 1:22 pm

Cc abiba alors ne panique pas mais tu devrais allai a lhopital c possible de perdre du sang au 1 er trimestre mais sa peu aussi etre une fc malheureusement...dans un cas comme dans lautre il faut que tu consulte.bon courage a toi
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar sofia13 » Lun Avr 04, 2016 1:34 pm

coucou ca m'arrive regulierement aussiq quelques nuit j'ai comme de tres fortes douleurs de regles et j'ai des pertes marrons et la 1ere fois cetait meme des petites traces de sang la gyneco m'a dit que tout aller bien et ca sest confirmer a l echo tout vas bien . ca arrive a certaines femmes de saig'er durant la grossesse . mais vas consulter un professionnel quand meme car on ne sait jamais
sofia13

Message(s) : 1

Messagepar JuLia08 » Lun Avr 04, 2016 1:53 pm

Salut !!!
Tu devrais même pas te poser la question et courir au urgence plus tu va attendre moins sa ira alors vaut mieux y aller pour rien que pas y aller du tout !!!

Tiens nous au jus courage !
JuLia08

Message(s) : 92

Retour vers Je suis enceinte!