Enceinte, allaitement, projet d'accouchement etc...

Enceinte, allaitement, projet d'accouchement etc...

Messagepar Cheila2015 » Mer Déc 09, 2015 3:30 pm

Coucou les filles j'ai appris ma grossesse il y a deux jours je suis enceinte de 5SA dont 3SG
Avez vous des projet d'accouchement, desirez vous allaiter? J'ai 21 ans je voudrais partager la première expérience avec vous !!
Cheila2015

Message(s) : 838

Re: Enceinte, allaitement, projet d'accouchement etc...

Messagepar Chachou26 » Mer Déc 09, 2015 6:30 pm

Coucou Cheila félicitation tu vois que tu l'a eu ta bonne nouvelle hihiii

Moi pour l'accouchement â la mat de ma ville lol
Et je désire pas allaiter ! Et toi ??

Moi j'en suis aujourd'hui d'aprés mon echo a 5SG+5 7SA +5 mais pour moi mon ovu ete avant et je pense en être a 6SG +1 voilaaa
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Cheila2015 » Mer Déc 09, 2015 6:41 pm

Coucou chachou oui finalement a l'écho elle cetais tromper pff elle avais vu une tâche noir et m'avais dit que mes rrr arrivais.
Moi j'irais a la maternité ou je suis née en plein centre ville .. Je vais faire des cours préparatoires avec la sage femme qui me suit et voilà. Désir allaiter pour moi je trouve sa important, pourquoi tu ne desir pas allaiter?
Cheila2015

Messagepar Chachou26 » Mer Déc 09, 2015 7:51 pm

Moi aussi je suis suivis a la mat et je vais faire des cours de prèpa mais d'ici juillet j'ai le temps lol

Parce que personne ne l'a fait dans mon entourage , j'suis pas prête a avoir les seins douloureux etc ainsi que la contrainte ca engendre. Toute ma famille n'a pas étè allaiter et tout le monde est en parfaite santè mais la petite que je garder a été allaité et toute ses dents s'effrite ça fait flipper ! Apparement c'est du a l'allaitement ! Alors bibi pour nous lol
Chachou26

Messagepar Cheila2015 » Mer Déc 09, 2015 8:23 pm

Ah d'accord je vais quand même le renseigner et est ce que tu as une application à me conseiller pour suivre la grossesse etc ?
Cheila2015

Messagepar Chachou26 » Mer Déc 09, 2015 8:39 pm

Moi j'ai pris gallia 9 mois et moi mais depuis hier impossible de me reconnecter donc effacer mais elle ètais trés bien dommage... Ducoup j'ai pris grossesse baby center et j'ai mustela et moi :) je les kiffs ! Tout les jours dessus
Chachou26

Messagepar Safi » Jeu Déc 10, 2015 11:22 am

Salut
desolée mais si l'organisation mondiale de la santé conseille d'allaiter bebe au moins 6 mois exclusivement et que toutes les marques de lait artificiel previennent toujours que ce lait ne peut se substituer au lait maternel c'est pas pour rien.
si la petite a des dents qui s'effritent ce n'est pas du à l'allaitement mais surement à autre chose.
le lait maternel est le seul aliment adpater a notre bebe.
apres c'est un choix personnel penser a soi ou a son enfant avant tout!
bonne grossesse a vous
Safi

Message(s) : 62

Messagepar Cheila2015 » Jeu Déc 10, 2015 4:55 pm

Moi c sur jallaite si je peut même jusqu'à 1 an max
Cheila2015

Messagepar Cheila2015 » Ven Déc 11, 2015 4:23 pm

Coucou les filles voilà je me posais la question, quand est ce que c'est mieux de commencer les achat pour bebe ? Car il y en a qui me dise 7 mois je trouve sa un peu tard vous en penser quoi?
Cheila2015

Messagepar Chachou26 » Sam Déc 12, 2015 10:24 am

C'est l'allaitement tardif qui lui a fait ça apparement j'ai demander. Mais moi non jveux toujours pas j'aime pas ca j'ai pas et allaiter personne autour de moi non plus et tout le monde se porte a merveille jusqua peu j'avais mon arriere grand mere et mon arriére grande tante de 99 ans et 91 ans j'ai toujours mes grand parents aucune maladie dans ma famille juste ma mamie maternelle un arret cardiaque il y a plusieurs année mais elle va bien ! ducoup je prefere ne pas m'obliger a faire quelque chose qui me parait pas forcement obligatoire pour la santé :)
Chachou26

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!