A votre avis ? Suis je enceinte ?

A votre avis ? Suis je enceinte ?

Messagepar Mya352 » Lun Déc 28, 2015 4:21 pm

Hello les filles !
Je vais vous donner les détails dites moi ce que vous en pensez...

Alors il faut savoir que j'ai arrêté la pilule il y a 2 mois environ je suis donc à mon 2ème cycle sans pilule. Je suis régulière cycle de 28 jours voir 29.
Ayant eu quelque rapports avec mon mari ce mois ci donc sans préservatif mais sans ejaculation en moi (dsl pour le détail mais je pense qu'il a son importance)..
Je me demande si je peux être enceinte ? 😕
J'ai eu qq symptôme bizarre je m'explique.
- fatigue
- salivation excessive tt le temps
- j'ai fais de l exzema ça s'était calmé depuis un moment et ce mois ci reprise suspect
- vertiges sensation de mal être (je me suis coupée à la vue du sang j'ai du m'asseoir par terre alors qu'en temps normal la vue du sang n'as aucun effet sur moi)
- parfois même en préparant un bon plat qui me donne très envie une fois à table je suis dégoûtée..)
- une fois j'ai également ressenti une espèce de sensation de piqûre dans mon vagin trop désagréable !
- poitrine plus lourde mais pas spécialement douloureuse.
- adepte au migraine en début de cycle cette fois ci j'en ai eu casiment un jour sur deux après mes règles ! Ça s'est calmé depuis...
- et enfin depuis plusieurs semaines cette sensation de règles qui arrivent donc sensations dans le ventre sans arrêt c'est pas douloureux heureusement lol mais ça travaille alors que j'étais à bien deux semaines de mes règles !

Qu'en pensez vous ? Suis je enceinte ou c'est simplement l'ovulation qui reprend petit à petit car oui j'y ai pensé...?
Quels ont été vos symptômes ?
Il me reste 7 jours à attendre c'est long... :/
Merci pour vos réponses.
Mya352

Message(s) : 167

Re: A votre avis ? Suis je enceinte ?

Messagepar emily55 » Sam Jan 02, 2016 1:21 am

Tu peux pas être enceinte pcke ton mari n'a pas éjacule en toi
emily55

Message(s) : 7

Messagepar milou » Sam Jan 02, 2016 1:51 am

Si tu peux car même sans ejaculation tu peux tomber enceinte à cause du liquide séminale le mieux c'est de faire un test avec pds
milou

Message(s) : 291

Messagepar astrid » Dim Jan 03, 2016 6:48 pm

Tu ne peux pas dire que tu es réglée puisque tu as arrêté ta pilule il y a deux mois.
Si tu es réellement à ton deuxième cycle, les premières règles étaient celles provoquées par l'arrêt de la contraception, les mêmes que tu avais entre deux plaquettes. Donc, pas tes "vraies" règles.

Il faut un minimum de 6 mois si contraception pour connaître la durée moyenne de tes cycles.
astrid

Message(s) : 242

Messagepar milou » Lun Jan 04, 2016 12:14 am

Ca a rien avoir elle peut tomber enceinte même en oubliant 1 pillule donc tu peux l'être mais confirme avec un test
milou

Message(s) : 291

Messagepar astrid » Lun Jan 04, 2016 2:00 pm

J'ai jamais dit qu'elle ne pouvait pas être enceinte, j'ai juste dit qu'elle ne peut pas considérer avoir un retard de règles à ce stade là...
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Lylou97 » Lun Jan 04, 2016 3:14 pm

Ccou les filles
Apres 4 jours de retard mes regles snt arrivé..mais c etait bizzarre car hier soir javais juste des taches marrons sans douleur et a mon reveil grosse pertes de caillots dont un qui ne ressemblait pas aux autres (dsl les filles 😦) jai pas fait de test de grossesse et je precise que je nai pas l habitude de perdre des caillots comme sa ..pensez vous que jetais enceinte ?? 😦
Lylou97

Message(s) : 302

Messagepar RoLou » Lun Jan 04, 2016 5:17 pm

Coucou Lylou97
C'est possible d avoir des petits caillots même si tu n as pas l habitude d'en avoir après si tu as des doutes ou quoi prend rdv rapidement avec ton gyneco on ne sait jamais mais ça arrive d avoir des caillots bon courage
RoLou

Message(s) : 97

Messagepar Lylou97 » Lun Jan 04, 2016 6:30 pm

Je me suis renseigné sur le net et je pense que cetait sa.. g jamais eu de retard aussi long et javais des vomissements et dautres symptomes que je navais jamais eu.. merci pour ta reponse !!
Lylou97

Message(s) : 302

Messagepar Clémence » Ven Jan 08, 2016 2:27 pm

Cc les filles j'aurai besoin de votre avis. J'ai arrêté la pilule il y a 1mois et j'ai un retard de règle de 5 jours. J'ai une des grosses douleurs à la poitrine et j'ai l'impression depuis 2 3 jours d'avoir le ventre gonflé comme s'il était rempli d'air. J'ai peur de faire un test et qu'il soit négatif. Je tiens à préciser que ma mère est tomber enceinte aussitôt pour moi et les 2 sœurs et ma soeur également. Vous pensez que je dois faire le test ou attendre encore un peu?
Clémence

Message(s) : 9

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!