par Mariedou » Sam Mai 12, 2018 12:11 pm
Bonjour Sissi,
Il y a 1 an et demi, j'ai également fais une fausse couche. Au départ je ne savais pas que j'étais enceinte car j'ai eu mes regles. C'est en les trouvant bizarres que je suis allée consulter et de la j'ai appris ma grossesse. Vu que j'avais des pertes de sang, j'ai du faire des prises de sang toutes les 48h pour voir l'évolution du taux hcg. À chaque prise de sang le taux augmentait un peu ou diminuait, un vrai yoyo. La gyneco qui me suivait à l'époque était persuadée que c'était une GEU. A l'écho on ne voyait rien ect... elle m'a demandé d'aller aux urgences pour qu'on m'administre un médoc pour détruire l'œuf. Les urgences ont refusé de me donner le produit car il fallait atteindre une certain taux que je n'avais pas. Fatiguée et apeurée par tout ça j'ai fini par changer de gyneco. Le nouveau gygy m'a proposé un curtage urgent que j'ai accepté car il disait que c'était le moyen le plus fiable pour savoir si c'était une GEU ou non. J'ai eu ce curtage et quelques jours plus tard mon taux n'était plus qu'à zéro. Et mon gygy m'a confirmé par la suite qu'il ne s'agissait pas d'une GEU. Courage à toi, je sais que ce n'est pas un moment facile. 🌹🌹