Fausse couche ou début de grossesse

Fausse couche ou début de grossesse

Messagepar Tifen » Sam Nov 28, 2020 12:14 am

Bonsoir les filles je vous contacte car je ne comprend plus rien . Je vous explique . Jai eu une relation en plaine ovulation qui a eu lieu le 12 novembre en cette axe de temp jai effectué deux teste de grossesse qui on été positif mais très pale au niveau du deuxième trait. Mes regles étaient sensé arriver le 26 ce qui a bien été fait puisqu'il son la . Du coup ce même jours jai effectué un teste sanguin qui cest révélé négative j'ai des douleurs au niveau du bas du ventre mes regles son la mais ne coule pas comme d'habitude des léger cailloux mais minime je sans encore mon ventre tiré . Jai été voir mon gynéco aujourd'hui il ma fait un échographie et ma dit qu'il ne voyait pas de grossesse soit il était encore trop tôt soit nous parlons d'une fausse couche ... pouvez vous m'éclairer svp qui d'entre vous avez vécu cette situation puisque je sentais mon ventre tiré 12 jours avant mes règles et sa continue encore. Merci de vos réponses les filles très peur d'avoir fait une fausse couche je seigne pas bcp sa fait deux jours pouvez vous me dire comment son les règles quand on fait une fausse couche et je n'est pas perdu l'oeuf rien de tout cela 😔😔😔😔😔 a laide
Tifen

Message(s) : 12

Re: Fausse couche ou début de grossesse

Messagepar Juju2778 » Sam Nov 28, 2020 12:25 am

Bonsoir j'ai eu le cas en juillet sauf que les t'est été négatif mais j'ai perdu une sorte de poche.
Je pense plus à la barre d'évaporation du test de grossesse
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Tifen » Sam Nov 28, 2020 12:29 am

Okok donc du coup le teste il a été négatif pour moi vous pensez ?
Tifen

Messagepar Tifen » Sam Nov 28, 2020 12:31 am

Pouvez vous m'éclairer sur les saignements que vous avez eu ?
Tifen

Messagepar Juju2778 » Sam Nov 28, 2020 1:06 am

Oui je pense qu'il été négatif.
Alors j'ai eu 5 jour de retard, j'ai eu mes règles pas énorme et sans douleur par rapport à d'habitude après 2 jours j'ai perdu cette sorte de poche, et après mes règles se sont arriver 1 journée après
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Tifen » Sam Nov 28, 2020 1:13 am

Ok je vous remercie pour votre réponse
Tifen

Messagepar loucy2010 » Sam Nov 28, 2020 4:40 am

Tifen a écrit:Bonsoir les filles je vous contacte car je ne comprend plus rien . Je vous explique . Jai eu une relation en plaine ovulation qui a eu lieu le 12 novembre en cette axe de temp jai effectué deux teste de grossesse qui on été positif mais très pale au niveau du deuxième trait. Mes regles étaient sensé arriver le 26 ce qui a bien été fait puisqu'il son la . Du coup ce même jours jai effectué un teste sanguin qui cest révélé négative j'ai des douleurs au niveau du bas du ventre mes regles son la mais ne coule pas comme d'habitude des léger cailloux mais minime je sans encore mon ventre tiré . Jai été voir mon gynéco aujourd'hui il ma fait un échographie et ma dit qu'il ne voyait pas de grossesse soit il était encore trop tôt soit nous parlons d'une fausse couche ... pouvez vous m'éclairer svp qui d'entre vous avez vécu cette situation puisque je sentais mon ventre tiré 12 jours avant mes règles et sa continue encore. Merci de vos réponses les filles très peur d'avoir fait une fausse couche je seigne pas bcp sa fait deux jours pouvez vous me dire comment son les règles quand on fait une fausse couche et je n'est pas perdu l'oeuf rien de tout cela 😔😔😔😔😔 a laide

Tu as fait 2 tests et même si la barre est clair, c'est que tu as été enceinte. Par contre il n'est pas possible d'avoir un test positif juste après le rapport s*exuel à risques, donc cela datait de ton cycle d'avant. Si la prise de sang que tu as fait récemment était négatif c'est que tu as fait une fausse couche précoce, je suis vraiment désolée. Il faut savoir que ce type de fausse couche sont très fréquente et que souvent on ne se rend même pas compte que l'on est enceinte.
J'ai fait une fausse couche précoce a 4SA en novembre 2019 et ça ne m'a pas empêché de retomber enceinte le mois suivant et aujourd'hui j'ai une magnifique petite fille. Garde courage
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Wass44 » Dim Nov 29, 2020 7:15 am

Bonjour,
J'ai fait une fausse couche en janvier 2020 j'avais des douleurs au ventre plus fortes sue les règles c'est des contractions et je perdais du sang comme pourvmes regles plus des cailloux de sang en allant o wc j'ai perdu une boule de sand c'était le 'bb' c'est ce qu'on expliqué les infirmières ! Mais avant j'avais fait un test de grossesse qui était positif ! Voilà pour cette réponse.
Wass44

Message(s) : 5

Messagepar Tifen » Dim Nov 29, 2020 6:59 pm

Bonsoir j'ai une question après avoir perdu le bb comment vous vous êtes senti combien de temp avez vous saigné moi je cpd pas jai une douleur au niveau du bas du dos mais le truk cest une sensation de crampe le ventre continue a tiré c'est normal ou pas ?
Tifen

Messagepar Tifen » Dim Nov 29, 2020 7:01 pm

Mes saignements on duré 4 jours règles en temps normal 5 jours et la les crampes et tiraillements qui continuent une sensation de ventre qui enfle
Tifen

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!