mon mari aussi il a fais sa nuit et il s’est mis au lit direct et je lui est annoncer que jetai enceinte je pouvais pas attendre plus longtemps mdr 😂Kenza59 a écrit:Moi je suis sortie des wc avec le test en main et la bouche grande ouverte. Il finissait sa nuit et s’apprêtait à se mettre au lit y’a pas eu d’effet surprise 😂😂😂 il se demandait ce que j’avais
Fadwamastra a écrit:mon mari aussi il a fais sa nuit et il s’est mis au lit direct et je lui est annoncer que jetai enceinte je pouvais pas attendre plus longtemps mdr 😂Kenza59 a écrit:Moi je suis sortie des wc avec le test en main et la bouche grande ouverte. Il finissait sa nuit et s’apprêtait à se mettre au lit y’a pas eu d’effet surprise 😂😂😂 il se demandait ce que j’avais
il m’a cru direct c’est mon deuxième bébé j’ai un fils de 13 mois il était très content malgré la fatigue même après son réveil je lui est dit tu te rappelle de la bonne nouvelle mdrKenza59 a écrit:Fadwamastra a écrit:mon mari aussi il a fais sa nuit et il s’est mis au lit direct et je lui est annoncer que jetai enceinte je pouvais pas attendre plus longtemps mdr 😂Kenza59 a écrit:Moi je suis sortie des wc avec le test en main et la bouche grande ouverte. Il finissait sa nuit et s’apprêtait à se mettre au lit y’a pas eu d’effet surprise 😂😂😂 il se demandait ce que j’avais
Et alors sa réaction??? 😂😂😂😂
Moi il m’a dit fais d’abord une pds car ton test j’y crois pas trop
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)