Bonjour les filles,
Je me joins à vous puisque je fais partie des nombreuses femmes ayant une grossesse non évolutive des novembrettes.
Je me présente, je m'appelle Muriel et j'ai 44 ans. Après une FC précose en octobre 2017 évacuée naturellement, je l'ai très mal vécu car attendait ce moment magique d'être enceinte depuis quasi 5 ans. Malgré tout, j'avais 40 ans étais positive car je me disais que la machine fonctionnait...
18 mois après mon miracle s'est logé au chaud pendant 9 mois dans mon ventre pour arriver un 15 décembre 2019. Je n'ai pas profité de cette grossesse car angoissée du premier au dernier jour. Tant que ma fille n'était pas dans mes bras, je me suis interdite de me réjouir de ce bonheur (nous avons une connaissance qui a perdu son bébé à la naissance donc je savais que ça pouvait m'arriver aussi... pas top comme pensée je sais).
Bref, depuis 16 mois je suis une femme et maman comblée!
Mars je fais un test et oh grande surprise +! Je me suis autorisée à rêver d'une belle grossesse paisible et détendue mais le rêve fut de courte durée 🥺 mercredi passé j'ai eu mon curetage et depuis je saigne toujours, ça vous semble normal?
Je vois que vous avez toutes vécu des étapes aussi pénibles et je vous respecte toutes pour les surmonter comme vous le faites!
A regret, je trouve que l'on n'est pas très bien suivie après la FC sous prétexte que c'est "courant".
Pour l'achat du doppler, si ça peut rassurer je suis pour mais personnellement je ne le ferais pas car ça serait une source d'angoisse supplémentaire.
Désolée du pavé

Courage à toutes!