C’est un Garçon, je n’en veux plus😢

C’est un Garçon, je n’en veux plus😢

Messagepar Léa38 » Jeu Jan 06, 2022 3:09 pm

Bonjour,
Je sais que ce message peut paraître horrible, mais voilà j’ai 33ans j’attends mon premier enfant, et tte ma vie c’était décidé, sur, et claire dans ma
Tête … c’était une fille ou rien… de base je n’étais pas chaude pour faire un enfant. Mais depuis le décès de mon père ça m’a débloqué pas mal de choses. Quel bonheur quand j’ai appris que j’étais enceinte. J’ai appris que c’était un garçon ce jour. Je fais que pleurer… je n’en veux plus… je veux UNE FILLE !
Mon conjoint ne comprends pas. Et moi j’ai l’impression que ma vie est foutu ..
Je suis à 17Sa..
Dernière édition par Léa38 le Jeu Jan 06, 2022 3:20 pm, édité 1 fois.
Léa38

Message(s) : 8

Re: C’est un Garçon, je n’en veux plus

Messagepar Léa38 » Jeu Jan 06, 2022 3:16 pm

Je ne sais pas comment envoyer la photo de l’écho pour avoir des avis …
Léa38

Re: C’est un Garçon, je n’en veux plus😢

Messagepar Chipster » Jeu Jan 06, 2022 3:42 pm

Coucou, pour poster ton écho tu peux aller sur postimages et copier le lien spécial forum. Pour ton sentiment je peux le comprendre je pensais avoir à toutes fin avoir un garçon et j’ai eu une fille mais l’important c’est que le bébé et toi soyez en bonne santé... pourquoi ne voulais tu pas de garçon? Tu verras ça va passer et tu vas l’aimer c’est ton enfant ! En plus il paraît que les garçons sont plus proches de leurs mamans 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Léa38 » Jeu Jan 06, 2022 4:35 pm

Merci pour la réponse 🙏🏻

Mon conjoint est juste heureux qu’il soit en bonne santé. De mon côté je me dégoûte et j’ai envie d’aller en Espagne avorter, j’ai de la haine et du dégoût, je veux de la douceur et pas de la violence, je n’aime pas les enfants garçons, je les trouvent stupides et violent et une fois adultes c’est souvent pire … je n’ai aucune confiance en eux ( a part mon conjoint qui est génial)
Mais je veux de la douceur, partager des choses de femmes plus tard, une complicité comme j’ai vécu avec ma maman. Mère et fille c’est le lien le plus fort …

J’ai essayer de mettre la photo de l’écho
Image
Léa38

Messagepar Bipboup » Jeu Jan 06, 2022 4:47 pm

Tu devrais aller voir un hypnotherapeute sincèrement ça pourrait t'aider à travailler sur cette peur que tu as d'élever un garçon comme tu le dis tu ne fais pas confiance aux hommes surtout les adultes, sans rentrer dans ta vie privée je crois comprendre qu'un homme ou plus t'as traumatisée un jour et que travaille en hypnose sur cela pourrait te soulager et accepter petit à petit la nouvelle l'hypnose m'a aidé perso avec certaines choses de mon passé et régler la colère que j'avais envers les hommes et l'autorité masculine. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Tu pourras aussi avoir cette forte complicité et ce lien avec ton petit garçon
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Léa38 » Jeu Jan 06, 2022 5:43 pm

Je pense que ton conseil est judicieux .. mais clairement a part que mon garçon soit un drag queen pas sur … la mère de mon conjoint a eu 3 fils . Et franchement .. elle en a fait des dépressions.. ça donne pas de nouvelle c’est ingrat .. bref clairement c’est un autre monde et le lien mère fille et le plus fort au monde …
Ma vie s’effondre c’est un cauchemar.. j’ai juste envie d’aller en Espagne avorter …
Vraiment même si hypnose je vais pas régler 30ans de trauma .. en 4 mois … c’est la misère
Léa38

Messagepar Chipster » Jeu Jan 06, 2022 5:59 pm

Tu sais que d’aller en Espagne avorter n’est pas la solution? Je n’arrive pas à concevoir qu’on puisse dire ça m’enfin chacun son point de vue je ne lance aucun débat...
Je ne suis pas d’accord que le lien mere fille est le plus fort je connais beaucoup de parents ou le lien mere fils est justement le plus fort et avec leurs filles c’est des peaux de vaches...
Mais tu savais en faisant un bébé que tu avais une chance sur deux non? Tu en avais pas parlé au préalable avec ton mari? Je pense qu’il faut que tu te laisses du temps pour réfléchir et te poser parce qu’une telle décision n’est pas à prendre à la légère... en plus imagine tu interromps ta grossesse, tu retombes enceinte par la suite que feras tu si c’est encore un garçon? Tu vas refaire le même processus jusqu’à quand?
Un bébé est une source de bonheur que ce soit une fille ou un garçon... je pense que l’hypnose est une bonne idée mais aussi parler avec un psy peut être... je pense que la c’est trop a chaud et je pense que tu dois discuter avec ton mari avant toute chose...
bon courage à toi en tout cas
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Clem_17 » Jeu Jan 06, 2022 7:23 pm

Je suis désolée d'être dans le jugement mais j'avoue que tes propos me choque...
J'ai mis 3 ans à tomber enceinte de ma fille, deux fausses couches et de grosses désillusions.
De nombreux couples peinent à avoir des enfants, mettent des années, ils sont simplement heureux d'avoir un enfant en bonne santé.
Parler d'avortement dans ton cas, je trouve ça dur. Bref, désolée mais je devais l'exprimer.

Il y a sans doute un problème bien plus profond à régler, qui aurait dû l'être avant d'envisager d'avoir un enfant. Comme dit plus haut, il y avait une chance sur deux que le bébé soit du sexe sur tu voulais.
En attendant, peut être faire de l'hypnose effectivement où aller voir un psychologue avec ton mari.

Bon courage dans tous les cas
Clem_17

Message(s) : 80

Messagepar Sarsora » Jeu Jan 06, 2022 7:31 pm

Ça me fait vraiment de la peine d'entendre ça, et ça me touche énormément ta situation, à t'entendre les garçons c'est des diables perso j'ai 2 garçons et avant je voulais avoir que des filles mais dieu a décidé autrement je ne changerais pas mes enfants pour rien au monde ,un garçon et différent d'une fille généralement question énergie c'est parfois épuisent ca demande bcp d'énergie
mais même il ya des filles que c'est juste pas possible, mais question attention ils sont plus attaché à leurs mère et très sensibles ça dépend le caractère de chacun et de l'amour qu'on l'aura donne, vous avez même dit que votre partenaire est formidable il héritera peut être des gêne de son père, on dir même les doigts de la même main ne sont pas pareil, je pense qu'il te faut le temps pour digéré tout ça, je te souhaite bcp de courage et j'espère que vous allez prendre la bonne de décision
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Moumou80 » Jeu Jan 06, 2022 7:32 pm

Clem_17 a écrit:Je suis désolée d'être dans le jugement mais j'avoue que tes propos me choque...
J'ai mis 3 ans à tomber enceinte de ma fille, deux fausses couches et de grosses désillusions.
De nombreux couples peinent à avoir des enfants, mettent des années, ils sont simplement heureux d'avoir un enfant en bonne santé.
Parler d'avortement dans ton cas, je trouve ça dur. Bref, désolée mais je devais l'exprimer.

Il y a sans doute un problème bien plus profond à régler, qui aurait dû l'être avant d'envisager d'avoir un enfant. Comme dit plus haut, il y avait une chance sur deux que le bébé soit du sexe sur tu voulais.
En attendant, peut être faire de l'hypnose effectivement où aller voir un psychologue avec ton mari.

Bon courage dans tous les cas

Coucou,
Je suis complètement d’accord avec toi Clem. Moi aussi je ne veux pas être dans le jugement mais un enfant c’est un cadeau peu importe le sexe. Le plus important c’est qu’il soit en bonne santé.Il y a beaucoup de femmes qui aimeraient tellement en avoir un mais elles ne peuvent pas ou elle galèrent pendant des années.
Réfléchis y bien à tête reposée.
Bon courage en tout cas.
Moumou80

Message(s) : 138

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!