mline a écrit:Oui tu peux prendre acide folique c'est bon. moi essai depuis août ; )
Maline merci pour ta réponse, on a 4 jours de décalage moi les derniers règles le 26/11. Ton rdv chez le gygy? Moi j'ai pris pour le 8/janvier j'ai hâte, j'espère que des bonnes nouvelles pour toi, tiens nous au courant.
Oui tu peux, moi je prends omnibionta + Dha Chouette on ça toutes se suivre semaine par semaine pour ma part c est le 19/11 le dernier jour.. j ai les seins gonflés légère fatigue et envie d uriner fréquemment.. aucune nausée, j ai peur aussi mais faut positiver je pense
j'ai rdv mardi 29 déc. .j'ai hâte mais j'ai peur que ce soit tôt car 5sa+4j ça fait tôt. mais c'est la gygy qui m'a donner ça. peut-être car j'ai fais une fausse couche précoce en oct dernier. ..bref je stress un peu mais il faut pas..
Salut les filles! Prise de sang faite ajd et positive!! dernière règle le 21/11! On a toutes des dates assez proches on pourra se suivre c'est cool hâte d'aller chez le gynéco maintenant !
Cc a mline stef et ravi qui nous on rejoint! Et ben in est une belle brochette maintenant cest super! Aah ninoosa moi aussi derniers regles 19/11. J'ai ovulé j12 cepdt. Et ravi moi jprends de l'acide folique depuis mes fc ya qq mois de ça c conseillé de prendre avant mm!dc vazy.
Mline ça semble un peu tot a 5SA soit 3 semaines de grossesse. Peut etre est-ce pour voir si la ptite graine est bien implanté et là ou il faut. moi echo datation a 7SA+1 Le 4 janvier.
Oui madafrine c'est ce que je pense aussi. on verra bien. mais je sais que j'ai ovulé tôt a j11. donc affaire à suivre ....c'est cool d'être plusieurs en même temps quasiment
Salut les filles ! Pareil pour moi dernières règles le 19/11 décidément ! Taux hcg lundi dernier à 91 j'en refais une lundi ou mardi voir si le taux grimpe bien ! Bonne grossesse à toute
Coucou les filles! Ce matin en allant toilettes, quand je me suis essuyée il y avait un peu de sang... C'était juste un peu rosé.. Vous croyez que c'est normal? Merci pour votre aide! Bisous