Enceinte de bb1

Re: Enceinte de bb1

Messagepar JuLia08 » Mer Mars 09, 2016 8:22 pm

Coucou moi aussi enceinte de bb1 quand vous dite 3 semaine c'est SG ou SA ? Parce que moi je suis actuellement à 7SA+6jrs donc de 5SG+6jrs à 6Sa tôt pile j'ai pu apercevoir le coeur et vite fait l'embryon ma Gygy ma dit qu'on verrais bien l'embryon et le coeur à partir de 8 à 9 SA donc à 6, 7 semaines de grossesse moi je vais prendre rdv quand je serais à 11 SA pour l'écho de datation voilou bisous et bonne grossesse :)
JuLia08

Message(s) : 92

Messagepar Maryne » Jeu Mars 10, 2016 12:23 pm

Tien nous au courant de ton écho chichi, moi pour les fausse couche il mon dis d'attendre d'en faire une 3 ème pour faire des examens, j'ai pas trouver sa très sympa car en attendant je stress. Mais bon j'essaie de pas trop y penser
Maryne

Message(s) : 38

Messagepar Lil-a » Jeu Mars 10, 2016 1:01 pm

Coucou les filles ! Pour ma part j'avais été hospitalisé à cause d'une allergie sévère au primperan a 7 SA, il m'avait fais un Doppler des carotides pour s'assurer que je ne faisais pas un AVC et la doppleriste a été super, elle en a profité pour me faire une écho, elle m'avait prévenu que c'était un peu tôt pour entendre le cœur donc qu'il fallait pas s'inquieté si on l'entendait pas. Mais finalement on a pu voir le petit embryon et entendre le cœur. Apres mon écho de datation je l'ai eu à 11SA et la on distingué vraiment très clairement la tete le corps et les lèvres en train de ce former.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Shanna.B » Sam Mars 19, 2016 4:32 pm

Bonjours Félicitation

Je suis enceinte de 18Sa+5jour, a ma premiere Echo de 12Sa on n'a pue ecouter le cœur de bébé et le voir Gigoter dans tous les sens, puis en visite prénatal avec la sage femme aussi on n'a pue écouter son petit cœur

Prenner soin de vous et de votre grossesse
Shanna.B

Message(s) : 14

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!