ENCEINTE, situation délicate

Re: ENCEINTE, situation délicate

Messagepar Shasha67 » Dim Mars 13, 2016 7:25 pm

Chichi a raison pas de hlel pendant la grossesse sa ne serais pas valide donc ce que je te conseil c d'en parler à ta Mere qui tôt ou tard finira par l'apprendre elle va sûrement te demander d'avorter..
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar KenzaC » Dim Mars 13, 2016 7:27 pm

chichi a écrit:Tu dis t musulmane pratiquante ?? Je ne te juge pas mais sachant que les musulmans pratiquant sont plus strict que les musulmans modérée tu le savais déjà et ta mère ta prévenu et en plus tu le sais que ta pas droit avc un non musulman et surtt couché avant le mariage tu as FAI la total ma soeur et mntn tu dis que l'enfant c pire moi je suis pas d'accord l'envoi et un cadeau d'Allah et y en a plein qui essai d'en avoir et qui galère et sachant que c hram d'avorter le meilleur conseil que je te donne ma soeur c le repentir repenti tok au près d'Allah et demande lui pardon et surtt n'avorte pas tu va regretter après ... Tu peux pas faire de hlel mntn faut attendre après l'accouchement mais t'aurai du attendre et rien faire surtt avc un non musulman j'ai mal à ta place allah ysahelek et inchallah tu trouvera une solution y a le bon dieu tkt pas tes parent te renie pas finira un jour ou il accepteront ton enfant pense à ton enfant laisse tomber le père sinon il dois se convertir pour allah et pas pour toi je te souhaite de trouver des solution inchallah rabbi kheir

On peut etre pratiquant et modéré tu sais. Malgré la fornication, je continuais de faire ma priere et d'essayer d'etre yne bonne musulmane.
Amine, Allah y sahel je l'espere vraiment.
Pourquoi le hlal n'est pas possible maintenant ? Et comment laisser tomber l'homme qu'on aime, le pere de notre enfant ? C'est pas si simple. Enfin bref rabbi m3aya, merci les filles.
KenzaC

Message(s) : 6

Messagepar madafrine » Dim Mars 13, 2016 7:33 pm

c une situation très délicate mais j'aimerais te dire que tu es la seule qui a la solution a tout ça.pese le pour et le contre de ce que tu as a gagné dsun sens et à perdre de l'autre coté. Tu es encore tres jeune. D'ailleurs le fait que tu etais prévenue par ta mere et le fait que tu as risqué en dpit de tout d'etre ds cette situation le démontre. Tu parles aussi de religion ms tu as eu des rapports sexuels hors union dja. Dc il ne faut plus etre bloquée par ce coté religion. La peur n'est pas d'avorter ou pas car ds ce cas jte dirais qu'accoucher c'est piiiiiire!!! Assumerais-tu d'etre renier par ta famille, es tu pretes a etre mere, ton copain veux il de ce bb? En trouvant la reponse a ces questions tu auras ta reponse.PERSONNE N'A A TE DIRE CE QUE TU AS A FAIRE!!!!on fait tous des choix qui nous pousse a prendre des decisions.prends les bonnes en ton ame et conscience pour tn bien et celui de tn couple point barre!!!
madafrine

Message(s) : 193

Messagepar Shasha67 » Dim Mars 13, 2016 7:35 pm

Déjà musulman modéré sa n'existe pas soit on pratique la religion comme il se doit mais on a pas le droit de trier ce qu'on veut et le reste on le dénigre
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar chichi » Dim Mars 13, 2016 7:37 pm

Nn mais t'en a il se dise modéré prk il ont pas fais le hej encore c pour sa
chichi

Message(s) : 79

Messagepar chichi » Dim Mars 13, 2016 7:40 pm

On peux pas être pratiquant et forniquer à coter t pas logique la ..un vrai musulmans pratiquant ne dois pas forniquer et pas fréquenter d'homme avant le mariage et épouser un musulman ...et le hlel pas valable prk bébé n'a pas étais consu dans le hlel demande à un imam il te le dira
chichi

Messagepar chichi » Dim Mars 13, 2016 7:46 pm

Shasha67 a écrit:Déjà musulman modéré sa n'existe pas soit on pratique la religion comme il se doit mais on a pas le droit de trier ce qu'on veut et le reste on le dénigre

Je suis d'accord avec toi complètement mashallah notre religion y a que des bienfaits faut pas trier ta raison
chichi

Messagepar Drey31150 » Dim Mars 13, 2016 7:48 pm

Moi je pense que tu dois prendre la décision avec ton chéri. La religion c'est bien, mais ta vie est prioritaire. Si ta mère n'accepte pas ton copain et bien tanpis! Si elle ne veux pas accepter le fait que tu sois heureuse alors tanpis elle ratera les meilleurs moment de ta vie...! La vie ma appris qu'il faut savoir profiter de chaques instant, et de chaque bonheur qui s'offre à toi, et pour cause ma soeur est décédé il y a un peu plus d'une semaine...je suis enceinte de 6 mois et elle ne connaitra Jamais son neveu ou nièce...J'ai qu'une chose à te dire, profites des cadeaux de la vie et n'écoute que ton coeur !
Drey31150

Message(s) : 319

Messagepar chichi » Dim Mars 13, 2016 7:57 pm

Drey tu peux pas comprendre tu peux pas lui dire la religion c bien ou ta mère elle accepté pas tant pis qui la porte pendant 9mois le paradis est sous les pieds de nous mère tu peux pas comprendre ce que signifie pour les musulmans sa elle doit juste se repentir et surtt demander pardabt à c parent ...ns parent c notre fierté on dois pas les décevoir
chichi

Messagepar Mie » Dim Mars 13, 2016 8:22 pm

La question principale c'est de savoir ce que tu as envie: le garder ou non .
Peu importe les avis de chacun, la religion...
Peu importe la décision que tu prends elle sera difficile.
Commence déjà par en parler calmement av ton conjoint.
Mie

Message(s) : 100

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!