Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Sandy237 » Mer Avr 04, 2018 7:43 am

Coucou c’est fou hier j’ai eu les mêmes symptômes j’étais pliée en deux pendant une quinzaine de minute et après plus rien. J’ai contacté mon gynécologue en urgence qui m’a dit de pas m’inquiète tant qu’il n’y a ps saignement... j’ai fais une échographie y’a deux jours on y voit que le sac gestationnel, il m’a dit de refaire une autre dans 10jrs pour être sûr de voir l’embryon... Donc on attends 😘😘😘
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar Orange » Mer Avr 04, 2018 7:50 am

Ah oui sa paraît fou! Mais tu me rassure quand même un peu sur ce coup! Car j’avais vraiment l’impression qu’on me coupée le corps en deux et puis plus rien genre une grosse contraction.
Du coup, ce matin je suis tranquille je reste chez moi et ne fais pas trop d’effort au cas où 😁
Je sais pas à quelle stade on commence à faire l’écho de datation?
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Mouna5 » Mer Avr 04, 2018 11:14 am

Orange a écrit:Coucou! Alors oui j’ai déjà fais ma prise de sang car j’avais un retard de 7 jours et 5 tests de grossesse négatif du coup pour avoir le cœur net j’ai étais faire une prise de sang samedi matin et j’ai eu les résultats samedi midi (très beau cadeau de Pâques).
Je dois refaire une prise de sang ce samedi pour voir si mon taux a bien augmentée car j’étais à 28 mui. D’après mon médecin c’est tous à fais normal et il ne faut pas ce fier aux chiffres car c’est trop aléatoire.
Cette nuit, j’ai eu une douleur comme une contraction dans le bas ventre j’étais pliée en deux pendant 10 minutes et sa c’est calmée. Mais du coup je flippe. J’ai peur de faire une grossesse extra utérine.
Mon ami a eu peur, je faisais les 100 pas dans la maison alors qu’il dormait toujours 😂. Et là ce matin je n’est plus rien, mis à part ce mal de dos qui continue et les tirrallement habituelles.
Je comprend que tu puisse être angoissé avec tes fausses couches! Moi je me dis que si il doit y en avoir une malheureusement ont ne pourra rien y faire... tu vois quelque chose à l’écho? 😘

Coucou orange félicitations pour ta grossesse. Est ce que tu sais à quoi c'est dû la contraction de 10min finalement ? J'ai eu la même chose il ya 3jours et encore cette nuit . J'ai appelé la maternité qui m'a dit de ne pas m'inquiéter tant qu'il n'y avait pas de sang mais bon c'est bizarre tout ça
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Mouna5 » Mer Avr 04, 2018 11:17 am

Sandy237 a écrit:Coucou c’est fou hier j’ai eu les mêmes symptômes j’étais pliée en deux pendant une quinzaine de minute et après plus rien. J’ai contacté mon gynécologue en urgence qui m’a dit de pas m’inquiète tant qu’il n’y a ps saignement... j’ai fais une échographie y’a deux jours on y voit que le sac gestationnel, il m’a dit de refaire une autre dans 10jrs pour être sûr de voir l’embryon... Donc on attends 😘😘😘

Coucou Sandy , à ba je vois que sur ce groupe ont est déjà adeptes des contractions à 5SA , j'ai eu pareil cette nuit et j'ai contacté la maternité et il m'on apporter la même réponse que ta gynéco . Ont se suit pour voir l'évolution ? Dit moi tu as deja fait ton écho de datation ? Ou c'était juste une écho comme ça ?
Mouna5

Messagepar Orange » Mer Avr 04, 2018 11:20 am

Merci, félicitation à toi aussi😊
Non je sais toujours pas à quoi c’est du! Je pense que c’est finalement juste ligamentaire et l’utérus qui bouge mais bon sa fais quand même un mal de chien!
Je pensais vraiment que je faisais une fausse couche j’ai vraiment eu peur.. j’ai rendez vous chez le médecin pas avant demain après midi du coup je lui demanderais.
Orange

Messagepar Mouna5 » Mer Avr 04, 2018 12:10 pm

Oui sa serait apparemment ça , la douleur est juste horrible ta vue . Bb fait sa petite place tranquille en faite 🤣😍😍😍
Mouna5

Messagepar Sandy237 » Ven Avr 06, 2018 3:05 am

Coucou les filles mon écho a permis de faire une datation dès le moment où ils ont vu le sac gestationnel sans l’embryon ils m’ont dit 5SA +3.... là je viens de me réveiller à cause de violents maux de ventre j’ai flipper pendant 10 min c’était plus intense que la dernière fois 😫 mais là ça a lâché... bon ça rassure que vous me dites que les gynécologues demandent de ne pas s’inquiéter si il n’y a pas de saignements mais j’arrête pas de me dire faut bien qu’il y’ai des douleurs avant les saignements.... enfin espérons que sa passe vite.
Sinon je commence déjà à sentir que j’ai les nausées qui veulent venir et perte d’appétit et toujours les grosses fatigues ! Quelqu’un dans mon cas? 😘😘😘
Sandy237

Messagepar Sandy237 » Ven Avr 06, 2018 3:06 am

Coucou les filles mon écho a permis de faire une datation dès le moment où ils ont vu le sac gestationnel sans l’embryon ils m’ont dit 5SA +3.... là je viens de me réveiller à cause de violents maux de ventre j’ai flipper pendant 10 min c’était plus intense que la dernière fois 😫 mais là ça a lâché... bon ça rassure que vous me dites que les gynécologues demandent de ne pas s’inquiéter si il n’y a pas de saignements mais j’arrête pas de me dire faut bien qu’il y’ai des douleurs avant les saignements.... enfin espérons que sa passe vite.
Sinon je commence déjà à sentir que j’ai les nausées qui veulent venir et perte d’appétit et toujours les grosses fatigues ! Quelqu’un dans mon cas? 😘😘😘
Sandy237

Messagepar Sandy237 » Ven Avr 06, 2018 3:10 am

Mouna5 a écrit:
Sandy237 a écrit:Coucou c’est fou hier j’ai eu les mêmes symptômes j’étais pliée en deux pendant une quinzaine de minute et après plus rien. J’ai contacté mon gynécologue en urgence qui m’a dit de pas m’inquiète tant qu’il n’y a ps saignement... j’ai fais une échographie y’a deux jours on y voit que le sac gestationnel, il m’a dit de refaire une autre dans 10jrs
pour être sûr de voir l’embryon... Donc on attends 😘😘😘

Coucou Sandy , à ba je vois que sur ce groupe ont est déjà adeptes des contractions à 5SA , j'ai eu pareil cette nuit et j'ai contacté la maternité et il m'on apporter la même réponse que ta gynéco . Ont se suit pour voir l'évolution ? Dit moi tu as deja fait ton écho de datation ? Ou c'était juste une écho comme ça ?

Coucou c’était une échographie que je suis allée faire comme sa mais ils ont pu faire la datation grâce au sac gestationnel... rdv le 10 avril pour confirmer la présence de l’embryon, à ce stade l’une d’entre vous avez déjà fait l’écho et visualise un embryon ?
Sandy237

Messagepar Orange » Ven Avr 06, 2018 7:05 am

Houla non je n’est même pas encore fais une seule échographie juste la première prise de sang de confirmation de grossesse est ce matin je vais vérifier mon taux alors tu vois..
Je n’est pas encore d’idée quand je vais allé faire ma première écho, je pense vers 12 semaines en même temps que la datation.

Sinon moi les douleurs sont revenue une seule fois généralement par nuit mais bon c’est toujours un peu flippant.
Non je ne pense pas à la fausse couche, je pense qu’avec une fausse couche on saigne directement non?
Orange

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!