Cc je les su à 17sa+3 lors dune écho de contrôle
Voilà
A la t1 il faut pas trop rêver lol
Laoura69 a écrit:Marlynka17 a écrit:J'espère le savoir au t2 jeudi car à la t1 bébé ne voulait pas nous montré. Nous on le dira tout simplement et voila
Géniale tu dois être pressée 😊 je pense fair un petit apéro avec toute la famille et avec des ballons qui a des confettis de la couleur rose ou bleu ONt verra bien, c’est ton premier?
Celie a écrit:Ocoucou, alors pour moi on a su à 17sa avec une echo 3D que c'était un petit garçon, et on à pris des carte à gratter pour les proches pour dscouvrir le s*ex
Marlynka17 a écrit:Les échos pour un suivi classique c'est autour des 12 Sa, 22sa et 32 sa
oui je suis pressée de sentir bebe vite que sa arrive 😊Marlynka17 a écrit:Moi aussi je disait merde mais au final c'est que ta grossesse n est pas à surveiller si considérer à risque donc c'est plutôt bien..mais je te comprend ma dernière echo était le 8 mars et attendre 10 semaines c'est très long mais c'est comme Sa! Puis un peu avant ta 2eme echo tu va commencer à sentir ton bébé et sa c'est magique
Leeloo a écrit:Bonjour moi pour le garcon cetai a 12 sa et pour la fille 14 sa a une echo de controle et jai senti bouger mon fils a 15 sa et ma fille 17sa elle bouger moin que lui sur toute la duree de la grossesse
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)