Taux HCG 1ère PDS

Re: Taux HCG 1ère PDS

Messagepar Elo000 » Dim Juin 24, 2018 7:13 pm

Des minis contractions ( je pensais que c'était des coliques ) et seins douloureux ^^
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Shadowo92 » Dim Juin 24, 2018 7:37 pm

Jessica1993 a écrit:1er symptomes : brulement d'estomac , fatigue, seins gonflé et qui font mal

Merci pour la réponse !

Est ce que tu as eu des symptômes prémenstruel ( je veux dire avant le cycle ou tu es tombée enceinte)

Car pour ma part j'ai la poitrine sensible. Quand je suis assise je la sent qui me tiraille de l'intérieur.. Mais le hic c'est que j'ai pas envie que ça soit un symptôme prémenstruel..🙄🙄
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Scratch » Lun Juin 25, 2018 6:56 am

Ça dépend si tu as habituellement la poitrine qui tiraille avant les règles ?
Je sais qu'on est toutes pareilles à chercher des signes avant mais je me dis maintenant qu'il faut se méfier car il y a des témoignages de filles qui avaient tous les symptômes imaginables, même du retard, et n'étaient pas enceintes et du coup bien déçues, et d'autres comme moi qui ne trouvaient jamais suffisamment de signes pour y croire (notamment parce que je lisais que toutes les autres semblaient avoir des symptômes) et qui se sont avérées enceintes...
J'ai posté sur "Pourrais-je être enceinte" un sujet intitulé "Symptômes très précoces ??" où je parle de deux trois choses que j'ai remarquées chez moi mais je pense qu'à vrai dire c'est bien parce que j'étais aux aguets que j'y ai prêté attention, sinon je n'aurais sûrement pas remarqué ^^
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar ParisLou » Lun Juin 25, 2018 8:26 am

Coucou.. pour moi c’était des tiraillements dans le bas du ventre, la poitrine très sensible et surtout des vertiges à chaque fois que je me lève je vois ces petits point mauve et bien sûr la température.. je suis toujours à 37,4°.
Mais maintenant d’une personne à l’autre ça varie.. par contre absolument aucune nausée.. Voilà voilà.. 😁
ParisLou

Message(s) : 46

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!