Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Méli-Méli » Ven Juin 21, 2019 4:21 pm

Moi la gyneco n’a pas peur car je n’ai pas eu de complications lors de mes précédentes grossesses et les accouchements étaient top. De la première contraction à la naissance ça durait 3h, pas de peri. D’ailleurs elle disait que s’il y avait un troisième ça serait dans la voiture 😉😬
Elle m’a rassuré me sur le fait qu’il y avait une prise de sang qui remplaçait maintenant l’amniocentese qui était risquée...
Méli-Méli

Message(s) : 31

Messagepar Nini041181 » Ven Juin 21, 2019 5:18 pm

Bonjour
Également enceinte de 6sa. J ai 37 ans et c est mon 2eme bébé. Ma première fille va sur ses 5 mois le 29 juin. Donc pour moi ça sera bébés rapprochés mais c est mon désir car vu mon âge j avais pas trop le choix 😉.
Nini041181

Message(s) : 36

Messagepar Nadoub » Ven Juin 21, 2019 6:01 pm

Nini041181 a écrit:Bonjour
Également enceinte de 6sa. J ai 37 ans et c est mon 2eme bébé. Ma première fille va sur ses 5 mois le 29 juin. Donc pour moi ça sera bébés rapprochés mais c est mon désir car vu mon âge j avais pas trop le choix 😉.

Waouh c'est super ca
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Lily77250 » Ven Juin 21, 2019 6:16 pm

Meli meli oui j'ai lu ça sur le net pour la pds a la place de l'amnio j'ai eu l'amniocentèse pour mon dernier et ce n'était vraiment pas agréable a vivre et a subir..
Bienvenue aux nouvelles. Sympa deux bébé d'environ 1an d'écart 😉
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Nini041181 » Ven Juin 21, 2019 6:23 pm

Coucou
Oui 1an et 20 jours d écart ça va être sport.
Sinon j ai eus un rdv hier avec ma sage femme et je lui ai demandé vu mon age si il allait me faire l amniocentèse car quand j accoucherai j aurai 38 ans. Elle m a dit que depuis janvier 2019 la sécurité sociale remboursait une deuxième prise de sang qui permet de voir dans les gènes si il y a risque pour bébé. Normalement maintenant l amniocentèse c est seulement quand ils y a grosse suspicion
Nini041181

Message(s) : 36

Messagepar Kemira » Ven Juin 21, 2019 7:26 pm

Cc les je me joins à vs j'ai enfin eu mon ++++après 4 ans d'essais jai 31 ans déjà maman 2 fois garçon et fille. Après 7 jours de retard jai sauté le pas aujourd'hui j'ai fait test pipi ❤❤ Rdv jeudi prochain avec gygy ça serait un bb pour février aussi je suis a 5 semaines et 5 jours.
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Virginie400 » Ven Juin 21, 2019 8:24 pm

Bonjour.

J'étais dans les Avrilettes 2018, je vous rejoins dans les fin février 2020.
Après 1 pds pour nous annoncer que j'étais enceinte, j'ai fait une 2eme pds pour confirmer la bonne évolution de la grossesse, j'ai une écho précoce prévue le 3 juillet (j'ai hâte). Mon terme est prévu le 26 février (pas besoin d'écho de datation pour mon cas).

J'ai 32 ans et maman de deux princesses. Ma grande a huit ans et ma petite a 15 mois.

Je suis en activité. Pour le moment, pas vraiment de symptômes a part des douleurs ligamentaires de temps en temps et les mêmes douleurs d'une sciatique sous-jacente.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Ven Juin 21, 2019 9:28 pm

Re! Je reviens du Gygy ce soir ce dernier m'a pris cher et ne m'a as bcp renseigné... Alors d'après lui une écho de datation maintenant serait trop tôt on ne verrait peut être pas le sac ni l'embryon. Il m'a prescrit une pds m'a expliqué pour qu'on y voit quelque chose il faut avoir le taux au dessus de 1000. Si on est a 2/3000 on peut voir le sac et pour voiraussi l'embryon mieux vaut être a 7/8000. Demain matin je file au labo ensuite il m'a dit le taux double tte les 48h. Pour lui l'écho serait bien pour dans deux semaines concernant la datation. J'ai justement rdv avec une sage femme dans deux semaines j'amenerai ma pds et on verra ce qu'elle me dit.
Lily77250

Messagepar Mad15 » Ven Juin 21, 2019 10:22 pm

Et du coup il ne ta même pas fait une echo ? Nous en belgique ils te font d office une echo ensuite si il ne voit rien il te fait une prise de sang pour s assurer de la grossesse et évidement en fonction du taux ils jugent si le taux est normal par rapport au faite qu'on ne voit rien dans l uterus ou alors si le taux est conséquent ils vont surveiller alors que la grossesse ne se développe pas ailleurs mais comme moi je vais mardi je sais déjà qu'il va directement me faire une échographie mais je sais que en France c'est pas pareil par rapport a chez nous bon du coup prise de sang pour toi alors tu auras tes résultats quand dis moi ? Tiens nous informer de tes résultats :-) et bienvenue aux nouvelles :-) c est chouette de pouvoir comparer et partager nos expériences en tout cas
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Lily77250 » Sam Juin 22, 2019 6:37 am

Coucou non même pas une petite écho . Il m'a dit tant qu'il n'y a pas de douleurs de ventre ou saignements c'est que tout doit aller bien.. ici ça dépend bcp du docteur .. obligé d'en essayer plusieurs parfois.. je fais mabpds ce matin là je vais y aller résultats soit cette aprem soit lundi.. je vous dirais ça ;)
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!