Pertes marrons 10 sa

Re: Pertes marrons 10 sa

Messagepar Louane6 » Mer Oct 07, 2020 7:40 am

Dur d'être sereine quand même, j'angoisse tellement... je crois que je ne vais pas attendre mon rdv avec la gyneco lundi pour aller à l'hôpital avant et refaire une echo. Je me demande aussi si ce n'est pas lié à l'aspirine comme je suis sous aspegic 100
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Gahya » Mer Oct 07, 2020 9:29 am

Ça peut peut être jouer oui. Tu me diras ce qu'ils en disent...!
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Louane6 » Mer Oct 07, 2020 2:36 pm

Je sors du chu. L'interne a trouvé un petit décollement de 18x8 mm et en voie d'évacuation. Normalement il devrait partir tout seul mais il y a le risque qu'il augmente de taille et que ça provoque une fc...
Il était parti au bout de combien de temps le tien Gahya ?
Louane6

Messagepar Gahya » Mer Oct 07, 2020 3:02 pm

Ah bah voilà :) Alors je ne sais pas trop je sais qu'on l'a découvert vers 7SA et à ma T1 il y était encore mais il était placé de telle manière à ne pas risquer une FC donc c'était devenu pas inquiétant du tout. J'ai saigné bien rouge juste une nuit et après j'ai eu des traces marrons pendant 4-5j et ca s'était arrêté (entre 7-8SA)
Gahya

Messagepar Louane6 » Mer Oct 07, 2020 3:29 pm

D'accord. Moi c'est bien rouge depuis hier, mais je dois me reposer +++ pour éviter que sa taille augmente. Tu avais du être au repos toi aussi ?
Louane6

Messagepar Gahya » Mer Oct 07, 2020 9:25 pm

Non parce que mon hematome faisait 10mm. Après j'étais en arrêt car j'avais des nausées et des vomissements donc à la maison j'ai fait attention
Gahya

Messagepar Joanny60 » Jeu Oct 08, 2020 6:53 pm

Bonjour les filles j'ai lu un peu vos commentaires. Jia vu que si l'on a des pertes marron c'est peut être du à un hematone ou au placenta. Moi je rentre dans ma 6eme sa et c'est la 2eme fois que je constate des perte roses. Ça met arrivé samedi dernier j'ai vu ma gyneco elle m'a dis que ça aller depuis plus rien mais aujourd'hui à nouveau petites perte rose. Est ce que vous en avez eu aussi ? Est que vous savez à quoi c'est du ? Merci
Joanny60

Message(s) : 43

Messagepar Mana05 » Jeu Oct 08, 2020 7:06 pm

Salut les filles !

Oui Louane6 donne nous de tes nouvelles en espérant que tout se passera au mieux pour toi, moi la gynécologue m’a dit qu’il existant des femmes qui saignaient plus ou moins durant toute leur grosse Elle m’a dit que les pertes ca peut arriver du fait de la modification de col. Elle m’a dit que ça devient inquiétant en cas de forte douleur elle m’a aussi demandé si j’avais eu la diarrhée... voilà en espérant que ça permettra d’u voir plus clair mm si rien ne remplace une consultation...
Mana05

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Jeu Oct 08, 2020 7:58 pm

Joanny60 a écrit:Bonjour les filles j'ai lu un peu vos commentaires. Jia vu que si l'on a des pertes marron c'est peut être du à un hematone ou au placenta. Moi je rentre dans ma 6eme sa et c'est la 2eme fois que je constate des perte roses. Ça met arrivé samedi dernier j'ai vu ma gyneco elle m'a dis que ça aller depuis plus rien mais aujourd'hui à nouveau petites perte rose. Est ce que vous en avez eu aussi ? Est que vous savez à quoi c'est du ? Merci

Ca peut être un signe de debut de fausse couche comme ça peut être complément benin c'est impossible a différencier... Mais tant que cest des traces et pas rouge vif associés à des douleurs normalement c'est bon c'est rien. C'est fréquent au 1er trimestre... 🤷‍♀️
Gahya

Messagepar Leeloo » Jeu Oct 08, 2020 9:27 pm

Bonsoir je n'est pas fait la conversation avec vous c'est juste pour dire au femme qui son de groupe sanguin A- que quand on a des saignement même léger il faut aller au urgence au plus vite pour quil fon une injection d'anti D pour pas faire une fausse couche biensur si la fausse couche soi ce produire elle ce produira maos quand on et A- et si le bébé et groupe sanguin positif le corp que rejeter la grossesse jai je 6fausse couche a cause de Sa et 2enfant grace au injection qui on empêcher
Leeloo

Message(s) : 2359

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!