Prénom garçon ?

Re: Prénom garçon ?

Messagepar LuneSoleil » Dim Nov 01, 2020 1:36 pm

Cc les filles il me reste 1 mois et toujours pas de prénom🤦 mon mari aime rien🤦 moi sa sera pour une fille par contre le garçon on lavais déjà trouver🤣
Si ses comme a ma dernière je les trouver o moment que j'allais poussé🤣🤣
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar CamilleL » Dim Nov 01, 2020 3:21 pm

Merci Nina de tes idées. Dans ta liste j’en ai déjà proposé à monsieur mais ça passe pas. Mais si on arrive pas à se mettre d’accord ça se passe comment en vrai ?
Ça me stress

Lunesoleil ah carrément au dernier moment ! 😂
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar LuneSoleil » Dim Nov 01, 2020 5:19 pm

Oui Camille lol et encore ses ma plus grande qui nous la donner❤
Mon mari aime que des vx prénom lol mais si j'accouche tt seul ce que j'espère pas tempi ses moi qui choisira🤣
LuneSoleil

Messagepar Nyna28_ » Dim Nov 01, 2020 6:23 pm

Lunesoleil nous pour une petite fille on avait Évy ou Lyana si t’aime bien et si sa peux t’aider ..
olala Camille il est coriace ce papa 😂 aller cava aller j’espère qu’on trouvera tous le plus beau prénom pour notre bébé 🙄
Nyna28_

Message(s) : 27

Messagepar Deboh45 » Dim Nov 01, 2020 7:54 pm

CamilleL a écrit:Merci Nina de tes idées. Dans ta liste j’en ai déjà proposé à monsieur mais ça passe pas. Mais si on arrive pas à se mettre d’accord ça se passe comment en vrai ?
Ça me stress

Coucou Camille, contente de voir que tu vas bien. J'ai vu que c'était un 2e petit gars pour toi. Pour moi aussi (groupe maman janvier 2021). On a aussi galèré pour trouver un prénom. On était sur à 1000% pour une fille mais pas pour le gars. On est resté sur les prénoms celtiques 😂. On hésitait entre Amaël, Aedan et Liam. On a tranché pour Aedan (prononcé Aïdan) :)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar CamilleL » Dim Nov 01, 2020 9:11 pm

Lunesoleil mdr tu as raison ! Ben moi j’aime bien les vieux prénoms mais des trucs genre Gérald Marcel ou Bernard non plus tu vois.
J’aimais bien Oscar Arthur Ellyot ou Léo

Nyna c’est beau ces prénoms de filles. J’aurais adoré.
Oui il est coriace mais il est clairement chiant aussi 😂

Deboh eh coucou ma belle ça fait super plaisir de te revoir ! Enfin te reparler comment tu vas ?? Ah encore un garçon alors ☺️ tu es contente ?
Moi aussi pour une fille j’avais mille prénoms lol et on était d’accord mais là ... c’est la guerre ouverte !
J’adore les prénoms celtiques 😍 mais monsieur n’aime pas du tout et je suis dégoûtée
CamilleL

Messagepar Deboh45 » Dim Nov 01, 2020 9:22 pm

Et oui, 2e garçon, j'étais déçue au début car depuis mon 1er je rêvais d'une fille mais bon il est en bonne santé c'est le principal :)
😂 Nous on voulait un prénom peu commun donc Liam je l'ai vite évincé de ma liste. Et j'adore les prénoms celtes et par chance mon compagnon aussi. Après on a longuement hésité
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Lun Nov 02, 2020 12:37 am

CamilleL a écrit:Merci Nina de tes idées. Dans ta liste j’en ai déjà proposé à monsieur mais ça passe pas. Mais si on arrive pas à se mettre d’accord ça se passe comment en vrai ?

Camille ne tkt pas trop pour le prénom, il deviendra évident pour toi et ton homme a un moment. Pour mon aîné, ça a été très stressant car d'abord je nai su que cetait un petit homme que 10jrs avant terme. Avec le papa nous n'étions ok sur aucun prénom. Et finalement le jour où je suis parti accoucher, pour moi cetait évident quil devait se prenome Florian, et quand je lai dit au papa lui aussi était daccord sur ça.
Ça me stress

Tykka

Message(s) : 318

Messagepar LuneSoleil » Lun Nov 02, 2020 7:22 am

Allez les filles sava aller Camille o prochain bébé incha'Allah une ptite Princesses❤🤞
Deboh pareil❤ hein moi sa sera ma 3eme fille le papa voulais garçon mais sa on choisi pas c'est le destin cest comme sa😊 au prochain peu être un ptit gras pour moi🤣
Merci pour les idée mais on recherche plus un prénom Musulman❤ moi Jaime trop Maïssa mais il aime pas🤦 il sont chiant hein eux il on le droit de pas aimer mais pas nous😠 bon on verra il e reste 1mois lol😁
LuneSoleil

Messagepar CamilleL » Lun Nov 02, 2020 12:13 pm

Deboh j’adore aussi les prénoms celtiques tu as de la chance. J’aime aussi les prénoms scandinaves assez court. Mais rien ne plait à monsieur.

Tykka j’aurais été en stress de l’apprendre 10jr avant. Comment ça se fait ? Le gygy s’était trompé ?

Lunesoleil Maïssa j’aime bien ça fait tout doux je trouve c’est très beau
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!