Kenza59 a écrit:Sarah311 a écrit:Coucou, je te comprends aussi tout à fait je suis aussi passée par la, en décembre 2019 j’ai fais une fausse couche pas facile à vivre, je suis retombée enceinte en Avril 2020 le début de grossesse pas simple j’avais peur mais mon compagnon me soutenait je fesais attention à bébé comme t’ont dit les filles il faut pas faire une fixette sur les taux et tout mais profiter de ta grossesse 😘
Ooohhhh mais Sarah tu vas bientôt accoucher alors... je te souhaite une bonne fin de grossesse ma belle. C’est une fille ou un garçon ???
Rosered a écrit:Merci beaucoup Sarah et bonne fin de grossesse.
Gahya a écrit:J'ai vomi jusqu'au debut du 4eme mois donc moi aussi je garde un très mauvais souvenir du 1er trimestre 😅 pour le gout en bouche pense à prendre un chewing gum apres chaque repas ca m'a sauvé meme encore a l'heure actuelle
Sarah311 a écrit:Kenza59 a écrit:Sarah311 a écrit:Coucou, je te comprends aussi tout à fait je suis aussi passée par la, en décembre 2019 j’ai fais une fausse couche pas facile à vivre, je suis retombée enceinte en Avril 2020 le début de grossesse pas simple j’avais peur mais mon compagnon me soutenait je fesais attention à bébé comme t’ont dit les filles il faut pas faire une fixette sur les taux et tout mais profiter de ta grossesse 😘
Ooohhhh mais Sarah tu vas bientôt accoucher alors... je te souhaite une bonne fin de grossesse ma belle. C’est une fille ou un garçon ???
Oui j’accouche en Janvier ça approche, merci beaucoup c’est très gentil, j’attends une petite fille 👶🏼💖😘Et toi?😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)