Stresse d'une fausse couche

Re: Stresse d'une fausse couche

Messagepar Gahya » Mar Nov 17, 2020 6:54 pm

J'ai vomi jusqu'au debut du 4eme mois donc moi aussi je garde un très mauvais souvenir du 1er trimestre 😅 pour le gout en bouche pense à prendre un chewing gum apres chaque repas ca m'a sauvé meme encore a l'heure actuelle ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sarah311 » Mar Nov 17, 2020 7:18 pm

Kenza59 a écrit:
Sarah311 a écrit:Coucou, je te comprends aussi tout à fait je suis aussi passée par la, en décembre 2019 j’ai fais une fausse couche pas facile à vivre, je suis retombée enceinte en Avril 2020 le début de grossesse pas simple j’avais peur mais mon compagnon me soutenait je fesais attention à bébé comme t’ont dit les filles il faut pas faire une fixette sur les taux et tout mais profiter de ta grossesse 😘

Ooohhhh mais Sarah tu vas bientôt accoucher alors... je te souhaite une bonne fin de grossesse ma belle. C’est une fille ou un garçon ???

Oui j’accouche en Janvier ça approche, merci beaucoup c’est très gentil, j’attends une petite fille 👶🏼💖😘Et toi?😘
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Rosered » Mar Nov 17, 2020 9:54 pm

Merci beaucoup Sarah et bonne fin de grossesse.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Sarah311 » Mar Nov 17, 2020 11:45 pm

Rosered a écrit:Merci beaucoup Sarah et bonne fin de grossesse.

Avec plaisir, merci beaucoup 😊 bonne grossesse à toi 😘
Sarah311

Messagepar Kenza59 » Mer Nov 18, 2020 8:06 am

Gahya a écrit:J'ai vomi jusqu'au debut du 4eme mois donc moi aussi je garde un très mauvais souvenir du 1er trimestre 😅 pour le gout en bouche pense à prendre un chewing gum apres chaque repas ca m'a sauvé meme encore a l'heure actuelle ;)

Des chewing-gums je ne fais que ça et pour changer j’ai acheté hier des freedents à la fraise car je suis écœurée de la menthe lol.. franchement je n’apprécie vraiment pas ma grossesse a cause de ça. Ça me gâche ce plaisir car je suis constamment nauséeuse 😢😉
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Kenza59 » Mer Nov 18, 2020 8:08 am

Sarah311 a écrit:
Kenza59 a écrit:
Sarah311 a écrit:Coucou, je te comprends aussi tout à fait je suis aussi passée par la, en décembre 2019 j’ai fais une fausse couche pas facile à vivre, je suis retombée enceinte en Avril 2020 le début de grossesse pas simple j’avais peur mais mon compagnon me soutenait je fesais attention à bébé comme t’ont dit les filles il faut pas faire une fixette sur les taux et tout mais profiter de ta grossesse 😘

Ooohhhh mais Sarah tu vas bientôt accoucher alors... je te souhaite une bonne fin de grossesse ma belle. C’est une fille ou un garçon ???

Oui j’accouche en Janvier ça approche, merci beaucoup c’est très gentil, j’attends une petite fille 👶🏼💖😘Et toi?😘

Aaaahhh félicitations pour la future petite princesse.. moi je ne sais pas encore je suis qu’à mon début de grossesse qui est prévue pour juillet 2021 lol mais j’espère avoir également une petite fille car mon mari a déjà un garçon d’une première union mais après si Allah me donne un garçon je serais aussi heureuse surtout que j’ai eu un parcours très difficile et que cette grossesse c’est un miracle de Dieu
Kenza59

Messagepar Sarah311 » Mer Nov 18, 2020 8:36 am

Merci beaucoup, c’est encore un peu tôt pour savoir le sexe de bébé, je te souhaite d’avoir une petite fille, Dieu t’a fait un très beau cadeau profite de ta grossesse, si tu le souhaites reviens nous faire un petit coucou😘
Sarah311

Messagepar Rosered » Mer Nov 18, 2020 8:40 am

Merci kenza pour l'astuce des chewing-gum 😉. Pour l'instant j'ai de la chance pas de symptômes dérangeant, j'appréhende les nausées.. J'espère que ce sera tranquille de ce côté là.
Je croise les doigts pour que tu es une petite princesse.
Nous on espère un petit gars.
C'est pour juillet toi aussi, tu sais quand à peu près ?
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Gahya » Mer Nov 18, 2020 9:56 am

Courage pour les nausées apres ca passera et les prochains mois ne seront que du plaisir ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kenza59 » Mer Nov 18, 2020 3:01 pm

Merci bcp les filles... moi je mâche du chewing-gum et je suce des bonbons acidulés de plusieurs couleurs je sais plus leurs noms lol.. biensur je vous dirais dès que je connais le sexe lol.. l’application me dit que c’est pour le 10/07 en fonction de mes dernières règles mais au vue de mon taux de la pds mon gynécologue m’a dit que j’avais eu une ovulation précoce donc je serais lundi à mon echo de datation mais je resterai quand même de début juillet... mon mari aura quand même le droit au congé paternité de 28 jours au lieu de 14 jours 😂😂😂
Kenza59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!