Arrêt pour la grossesse

Re: Arrêt pour la grossesse

Messagepar Kenza59 » Jeu Déc 03, 2020 6:34 pm

MarineZN a écrit:
Marlynka17 a écrit:Oui en maladie et 15 jours avant ton congé maternité tu peux demander au docteur les 15 jours pathologiques, il sont payer comme si tu travaillais.

Super merci beaucoup pour la réponse 🙂

Alors effectivement je te conseille de le faire pour votre bien à tout les deux.. ça ser plus dure en étant en arrêt financièrement mais si par malheur il venait à arriver quelque chose à ton bébé tu t’en voudrais de ne pas avoir pris la décision de te mettre en arrêt... au moins tu pourras te reposer et passer les fêtes sereinement à la maison. Moi aussi je suis en arrêt et je ne regrette absolument rien au vue de mes vomissements, nausées et malaises
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Lulue83 » Jeu Déc 03, 2020 11:25 pm

Bonsoir, moi même j'étais peintre en bâtiment je suis tombé enceinte a cette période demande un rdv avec la médecine du travail demande avant un liste a l'entreprise ses matériaux que vous utilisez ou note les avec les produits peinture enduit poussière et autre normalement l'entreprise devra te trouver un autre poste plus approprié se qui est souvent pas possible ou ça sera un arrêt et il me semble que tu ne perds pas en salaire voir peu. Ton médecin traitant devrait connaître les démarches à effectuer. Bon part contre c'était il y a bientôt 4ans du coup j'ai un peu oublié les détails c'est les souvenir que j'ai 😉 et félicitations pour la grossesse et oui en t'en que peintre enceinte on va très vite fatiguée . Sachant que monté sur un escabeau ou autre a éviter.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Jeu Déc 03, 2020 11:30 pm

Et il me semble en arrêt la BTP te reverse la différence c'est pour ça que tu ne perd pas énorme mais encore une fois se renseigner je suis pas sur. Et pense à ta santé et celle du bébé écoute ton corps il te dira si tu peux continuer ou non de travailler avec le masque 👍 pour éviter le max les inhalation de produits.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar MarineZN » Lun Déc 07, 2020 7:03 am

Lulue83 a écrit:Et il me semble en arrêt la BTP te reverse la différence c'est pour ça que tu ne perd pas énorme mais encore une fois se renseigner je suis pas sur. Et pense à ta santé et celle du bébé écoute ton corps il te dira si tu peux continuer ou non de travailler avec le masque 👍 pour éviter le max les inhalation de produits.

Merci beaucoup pour les renseignements, si j'appelle la médecine du travail comme l'échographe ma dit c'est sur à 99% qu'ils m'arreteront deja des le depart ils voulaient le faire 😅
C'est pour ça je travail un peu encore et des que je vois mon medecin je vais lui en parler pour m'arrêter comme ça je passerais la grossesse sereinement
MarineZN

Message(s) : 111

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!