Hormones ? 🤔

Re: Hormones ? 🤔

Messagepar Gahya » Lun Déc 14, 2020 1:42 pm

Je les ai eu de 6SA jusqu'à au moins 13SA 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marlynka17 » Lun Déc 14, 2020 4:24 pm

Iwoa8512 a écrit:
Gahya a écrit:Une fois il prenait une bière et il m'a soufflé son haleine au nez pour rigoler jai vomi direct... 😂😂

Et oui pour moi c'est passé apres le premier trimestre les odeurs ouf maintenant je supporte son parfum a nouveau 😜

Tu as passer 2 mois a avoir des nausées ou moins ?
Dès mes 1 mois de grossesse jai eu mes nausées directement. Je voudrais savoir même si chaque femme est différente si tu as attendu longtemps ou non pour me rassurer un peu. Merci ^^

Nausées depuis 8dpo...je suis 6sa...la galère
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Iwoa8512 » Lun Déc 14, 2020 9:30 pm

Gahya a écrit:Je les ai eu de 6SA jusqu'à au moins 13SA 😅

Ah OK super.... encore en effet quelques temps avant que ça passe :(
Iwoa8512

Message(s) : 364

Messagepar Gahya » Lun Déc 14, 2020 9:59 pm

Le Donormyl que j'ai découvert en fin de trimestre m'a sauvé la vie dommage que je ne l'ai pas pris plus tôt. Donc je vous le conseille +++ ca ne règle pas les problèmes dodorat mais avec jai arrêté de vomir et j'avais beaucoup moins de nausées au lieu de H24 seulement aux alentours des repas :)
Gahya

Messagepar Marlynka17 » Lun Déc 14, 2020 10:02 pm

Gahya a écrit:Le Donormyl que j'ai découvert en fin de trimestre m'a sauvé la vie dommage que je ne l'ai pas pris plus tôt. Donc je vous le conseille +++ ca ne règle pas les problèmes dodorat mais avec jai arrêté de vomir et j'avais beaucoup moins de nausées au lieu de H24 seulement aux alentours des repas :)

On peut avoir sa sans ordonnance?
Marlynka17

Messagepar Iwoa8512 » Lun Déc 14, 2020 11:09 pm

Gahya a écrit:Le Donormyl que j'ai découvert en fin de trimestre m'a sauvé la vie dommage que je ne l'ai pas pris plus tôt. Donc je vous le conseille +++ ca ne règle pas les problèmes dodorat mais avec jai arrêté de vomir et j'avais beaucoup moins de nausées au lieu de H24 seulement aux alentours des repas :)

J'utilise maternov et franchement je trouve que ça marche plutôt bien
Iwoa8512

Message(s) : 364

Messagepar Gahya » Mar Déc 15, 2020 7:27 am

Je connais pas Maternov mais si ca marche c'est le principal 😂

Oui cest sans ordonnance. Cest un somnifère léger a la base mais ca a été reconnu pour agir sur les nausées de grossesse. Je prenais un demi comprime le soir au coucher et quand j'étais vraiment dans ma phase très nauséeuse je reprenais une moitié à midi pour être tranquille vers 17h (sinon en fin de journée je recommençais a être mal). Quand ca allait mieux je ne prenais plus qu'une moitié le soir et ca suffisait. Au final j'en ai pris jusqu'à 5mois de grossesse car j'avais peur d'arrêter 😅
Gahya

Messagepar Marlynka17 » Mar Déc 15, 2020 8:39 am

Et sa te donner pas envie de dormir? Car je travail et jai 30min de route. Le soir sa va mais a 17h..
Marlynka17

Messagepar Gahya » Mar Déc 15, 2020 9:01 am

Bah la 1ere prise je me suis réveillée le matin un peu groggy mais après quand je le prenais à midi ca ne me faisait rien. Je m'y suis vite habituée et ca ne me faisait pas effet de somnifère
Gahya

Messagepar Kenza59 » Mar Déc 15, 2020 10:36 am

Gahya a écrit:Je connais pas Maternov mais si ca marche c'est le principal 😂

Oui cest sans ordonnance. Cest un somnifère léger a la base mais ca a été reconnu pour agir sur les nausées de grossesse. Je prenais un demi comprime le soir au coucher et quand j'étais vraiment dans ma phase très nauséeuse je reprenais une moitié à midi pour être tranquille vers 17h (sinon en fin de journée je recommençais a être mal). Quand ca allait mieux je ne prenais plus qu'une moitié le soir et ca suffisait. Au final j'en ai pris jusqu'à 5mois de grossesse car j'avais peur d'arrêter 😅

J’ai essayé de me le procurer mais il fallait une ordonnance du gyneco. Je n’ai malheureusement pas pu l’avoir du coup la pharmacienne m’a proposé des gélules de gingembre et ensuite j’ai eu par mon gyneco des suppo de primperan comme je vomis bcp
Kenza59

Message(s) : 423

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!