Iwoa8512 a écrit:Gahya a écrit:Une fois il prenait une bière et il m'a soufflé son haleine au nez pour rigoler jai vomi direct... 😂😂
Et oui pour moi c'est passé apres le premier trimestre les odeurs ouf maintenant je supporte son parfum a nouveau 😜
Tu as passer 2 mois a avoir des nausées ou moins ?
Dès mes 1 mois de grossesse jai eu mes nausées directement. Je voudrais savoir même si chaque femme est différente si tu as attendu longtemps ou non pour me rassurer un peu. Merci ^^
Gahya a écrit:Je les ai eu de 6SA jusqu'à au moins 13SA 😅
Gahya a écrit:Le Donormyl que j'ai découvert en fin de trimestre m'a sauvé la vie dommage que je ne l'ai pas pris plus tôt. Donc je vous le conseille +++ ca ne règle pas les problèmes dodorat mais avec jai arrêté de vomir et j'avais beaucoup moins de nausées au lieu de H24 seulement aux alentours des repas
Gahya a écrit:Le Donormyl que j'ai découvert en fin de trimestre m'a sauvé la vie dommage que je ne l'ai pas pris plus tôt. Donc je vous le conseille +++ ca ne règle pas les problèmes dodorat mais avec jai arrêté de vomir et j'avais beaucoup moins de nausées au lieu de H24 seulement aux alentours des repas
Gahya a écrit:Je connais pas Maternov mais si ca marche c'est le principal 😂
Oui cest sans ordonnance. Cest un somnifère léger a la base mais ca a été reconnu pour agir sur les nausées de grossesse. Je prenais un demi comprime le soir au coucher et quand j'étais vraiment dans ma phase très nauséeuse je reprenais une moitié à midi pour être tranquille vers 17h (sinon en fin de journée je recommençais a être mal). Quand ca allait mieux je ne prenais plus qu'une moitié le soir et ca suffisait. Au final j'en ai pris jusqu'à 5mois de grossesse car j'avais peur d'arrêter 😅
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)