Chouquette21 a écrit:Sa promet pour nous marlynka si on doit rester seul pendant 3 jours et franchement accouchement avec madque on va étouffer ☹️
Chouquette21 a écrit:Moi je suis dégoûté si mes filles peuvent pas venir voir le petite soeur et mon mari venir quand il veut
Chouquette21 a écrit:J espere bien quil vont libérer ton mari aumoin une journée quand meme sa serait abusé il nous fait chiez se covid poufff
Chouquette21 a écrit:Sa promet pour nous marlynka si on doit rester seul pendant 3 jours et franchement accouchement avec madque on va étouffer ☹️
Kenza59 a écrit:Chouquette21 a écrit:Sa promet pour nous marlynka si on doit rester seul pendant 3 jours et franchement accouchement avec madque on va étouffer ☹️
Tout ça à changé.. maintenant l’accouchement peut se faire sans masque.. ce qui reste pareil pour certaine clinique c’est le fait que si le papa ne souhaite pas rester en hospitalisation avec maman et le bébé il ne pourra pas venir les autres jours et les visites de la famille sont formellement interdit. Mais bon avec les moyens que nous avons aujourd’hui nous pouvons les contacter par vidéo et ça donnera l’occasion à la maman de plus se reposer avt la sortie à la maison
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)