Covid et accouchement

Re: Covid et accouchement

Messagepar Marlynka17 » Sam Fév 20, 2021 12:25 pm

J'espère que ce sera comme toi zelulon. Sa nous va. Mais hors de question que chéri reste 3 jours avec moi sans sortir de la chambre. Notre fils et encore petit donc je préfère 1 visite par jour et que le soir il soit avec notre fils cest clair... et ousi si jai une 2eme césarienne le personnel sera présent si besoin. On verra d'ici la...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Marlynka17 » Sam Fév 20, 2021 12:26 pm

Chouquette21 a écrit:Sa promet pour nous marlynka si on doit rester seul pendant 3 jours et franchement accouchement avec madque on va étouffer ☹️

De notre coté si vraiment pas le choix je le ferais...et chéri doit gérer notre fils aussi. C'est important pour moi qu'il soit pas direct sans nous 2...
Marlynka17

Messagepar Chouquette21 » Sam Fév 20, 2021 12:32 pm

Moi je suis dégoûté si mes filles peuvent pas venir voir le petite soeur et mon mari venir quand il veut
Chouquette21

Message(s) : 194

Messagepar Marlynka17 » Sam Fév 20, 2021 8:59 pm

Chouquette21 a écrit:Moi je suis dégoûté si mes filles peuvent pas venir voir le petite soeur et mon mari venir quand il veut

Pour tes filles prépare toi car aucune visite en dehors du papa...et sa c'est général je pense bien. Moi chéri doit travailler jusqu'à mon terme car certains de ses collègues ont pris leur congés d'été...donc cest fort possible que quand j'accouche il doivent se libérer du taf. Donc on sait pas si il pourra venir toute la journée quoi qu'il arrive
Marlynka17

Messagepar Chouquette21 » Sam Fév 20, 2021 9:16 pm

J espere bien quil vont libérer ton mari aumoin une journée quand meme sa serait abusé il nous fait chiez se covid poufff
Chouquette21

Messagepar Marlynka17 » Sam Fév 20, 2021 9:22 pm

Chouquette21 a écrit:J espere bien quil vont libérer ton mari aumoin une journée quand meme sa serait abusé il nous fait chiez se covid poufff

Toute façon oui il va se libérer c'est clair. Mais pas question quil soit obliger de rester 3 jours sans sortir...j'espère que d'ici cet été ce sera mieux...
Marlynka17

Messagepar Chouquette21 » Sam Fév 20, 2021 9:26 pm

C est clair on va croiser les doigts
Chouquette21

Messagepar Kenza59 » Dim Fév 21, 2021 10:50 am

Chouquette21 a écrit:Sa promet pour nous marlynka si on doit rester seul pendant 3 jours et franchement accouchement avec madque on va étouffer ☹️

Tout ça à changé.. maintenant l’accouchement peut se faire sans masque.. ce qui reste pareil pour certaine clinique c’est le fait que si le papa ne souhaite pas rester en hospitalisation avec maman et le bébé il ne pourra pas venir les autres jours et les visites de la famille sont formellement interdit. Mais bon avec les moyens que nous avons aujourd’hui nous pouvons les contacter par vidéo et ça donnera l’occasion à la maman de plus se reposer avt la sortie à la maison
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Marlynka17 » Dim Fév 21, 2021 12:37 pm

Kenza59 a écrit:

Tout ça à changé.. maintenant l’accouchement peut se faire sans masque.. ce qui reste pareil pour certaine clinique c’est le fait que si le papa ne souhaite pas rester en hospitalisation avec maman et le bébé il ne pourra pas venir les autres jours et les visites de la famille sont formellement interdit. Mais bon avec les moyens que nous avons aujourd’hui nous pouvons les contacter par vidéo et ça donnera l’occasion à la maman de plus se reposer avt la sortie à la maison

Les visites sa m'arrange mais que au moin le papa puisse venir une fois ce serait bien...
Marlynka17

Messagepar Katrennes » Dim Fév 21, 2021 1:20 pm

Suivant les régions, cliniques ou hopital cela change en fonction de l évolution de l épidémie. Pour le moment les visites sont limites au papa.Le port du masque ce st suivant les protocoles . Le mieux est encore de se renseigner auprès du lieu ou on va accoucher .
Katrennes

Message(s) : 877

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!