Taux de béta HCG

Re: Taux de béta HCG

Messagepar Juju2778 » Jeu Mars 25, 2021 9:09 am

Pikachu67 a écrit:Il appelle ça une grossesse molaire c'est du tissus placentaire qui se développe anormalement en faisant comme une grappe de raisin le bébé n'est pas viable cela se detecte par un taux de béta hcg anormalement elevé et vers l'écho des 8 semaines

Il existe 2 type de mole la compléte béta hcg positif mais pas de foetus et la partiel ou tu as un foetus mais non viable

En général avec un curetage tout disparaît mais il y a des fois ou comme moi cela réapparaît en traversant le tissus utérin et se transforme en choriocarcinome cancer placentaire j'ai eu 9 mois de chimio intensif avec bien sûr tous les effets secondaires et autres problèmes du à la chimio et j'ai été suivis 18 mois encore après où je n'avais pas le droit de retomber enceinte car il peut y avoir une récidive c'est rare mais ça existe.

Après mes 18 mois on a encore voulu attendre car je n'etais pas prête psychologiquement. Et là après 8 mois d'essais notre arc-en-ciel est là mais c'est vrai que je stress un peu mais on a envie d'y croire.

Tu peux trouver des renseignements sur cette maladie en tapant mole-chorio.com c'est une maladie rare perso je n'en avais jamais entendu parler et j'ai vu 4 gynécologues avant que la 5e mette en mot sur mes maux

D'accord car j'ai eu un cancer du col il y a deux ans j'espère que tout ira bien je comprend le stress car je suis pareil enceinte actuellement de 25 sa j'ai peur à chaque instant de perdre bb. Bon courage et pas d'inquiétude pour les taux tant que ça évolue c'est bon. Je connaissez pas non plus c'est la première fois que j'entend au mois ça à été traiter avant que ça dégénéré plus gravement
Juju2778

Message(s) : 1034

Re: Taux de béta HCG

Messagepar Pikachu67 » Ven Mars 26, 2021 11:59 am

Hello les filles
Ce matin j'ai refais une pds donc 48h après

Celle de mercredi était à 255 et aujourd'hui 618 je suis soulagée
Pikachu67

Message(s) : 12

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!