Douleurs de règles et enceinte

Re: Douleurs de règles et enceinte

Messagepar Angel4489 » Ven Mars 26, 2021 4:01 pm

Plutôt la semaine prochaine vu que c était début de mois, vous avez des cycles long ?
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Alex13o4 » Ven Mars 26, 2021 4:05 pm

Plus que 7 jours à attendre mais c’est long, je n’arrive pas à patienter 😅

Surtout que j’ai des nausées toute la journée et mal au seins mais ça je ne peux pas m’y fier vu que c’est toujours des symptômes que j’ai avant mes règles...
mais j’ai aussi mal en bas du dos droit depuis le 2-3 semaines.. mais je ne sais pas si ça peut avoir un rapport...
Alex13o4

Message(s) : 4

Messagepar Alex13o4 » Ven Mars 26, 2021 5:07 pm

Angel4489 a écrit:Plutôt la semaine prochaine vu que c était début de mois, vous avez des cycles long ?

Oui j’ai des cycles d’environ 35 jours... donc là selon l’appli je les aurais le 1er ou 2 avril
Alex13o4

Message(s) : 4

Messagepar Angel4489 » Ven Mars 26, 2021 9:14 pm

Ah oui effectivement c long, en espérant un retard et un +.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Sarsora » Sam Mars 27, 2021 3:48 pm

Bonjour les filles j'ai une question si vous pouvez m'aider svp je ss enceinte de 4sa et6jrs et aujourd'hui j'ai des douleurs de règle avec des légers saignements pour le moment d'habitude j'ai des règles douloureuses j'ai la même douleur sachant que le mois passé j'ai eu la même chose et c'était une fausse couche si ya une d'entre vous a qui ça lui est arrivée merci de partager l'expérience
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Sarsora » Sam Mars 27, 2021 3:49 pm

3BVG
Sarsora

Messagepar Gahya » Sam Mars 27, 2021 5:46 pm

Sarsora a écrit:Bonjour les filles j'ai une question si vous pouvez m'aider svp je ss enceinte de 4sa et6jrs et aujourd'hui j'ai des douleurs de règle avec des légers saignements pour le moment d'habitude j'ai des règles douloureuses j'ai la même douleur sachant que le mois passé j'ai eu la même chose et c'était une fausse couche si ya une d'entre vous a qui ça lui est arrivée merci de partager l'expérience

Si c'est marron foncé et en petite quantité ça peut ne pas être grave et être ton utérus qui est fragile à cause de la grossesse. Par contre si ça devient plus abondant ça peut être signe de FC. Des douleurs d'un côté + des saignements ça peut être signe de GEU donc faudra filer aux urgences gynéco près de chez toi pour verifier. Tu as fait des prises de sang pour voir l'évolution du taux ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Doucette971 » Sam Mars 27, 2021 8:59 pm

Sarsora a écrit:Bonjour les filles j'ai une question si vous pouvez m'aider svp je ss enceinte de 4sa et6jrs et aujourd'hui j'ai des douleurs de règle avec des légers saignements pour le moment d'habitude j'ai des règles douloureuses j'ai la même douleur sachant que le mois passé j'ai eu la même chose et c'était une fausse couche si ya une d'entre vous a qui ça lui est arrivée merci de partager l'expérience

Je ne veux pas t’effrayer mais à place je serai allée aux urgences. Si tu as un doute il ne faut pas hésiter
Malheureusement nous avons toutes ses expériences différentes et seul un médecin pourra répondre et surtout t’examiner.
Je croise les fois pour toi et j’espère que ce n’est rien
Mel_dah 8sa+3 (datation 12avril)
Polly 6sa+1 (datation 14avril)
Mya 7sa+1
Merry 7sa+1 ( datation 12avril)
Doucette 6sa+6 ( datation 26avril)
Noni 6sa +2 (datation 15 avril)
Ambre 6sa+3 ( datation 20avril)
Baby3 4sa+5( datation 13avril)
Doucette971

Message(s) : 85

Messagepar Sarsora » Dim Mars 28, 2021 9:14 am

Gahya a écrit:

Si c'est marron foncé et en petite quantité ça peut ne pas être grave et être ton utérus qui est fragile à cause de la grossesse. Par contre si ça devient plus abondant ça peut être signe de FC. Des douleurs d'un côté + des saignements ça peut être signe de GEU donc faudra filer aux urgences gynéco près de chez toi pour verifier. Tu as fait des prises de sang pour voir l'évolution du taux ?

Merci beaucoup pour votre réponse je pense bien que c'est une fausse couche car c'est rouge vif et douleurs bas du ventre et dos pour mon taux hcg il était à 32 la semaine dernière et ma gygy a refusé de le contrôler elle m'a dit il faut rester zen et rdv dans 2 semaines
Sarsora

Messagepar Sarsora » Dim Mars 28, 2021 9:16 am

Doucette971 a écrit:

Je ne veux pas t’effrayer mais à place je serai allée aux urgences. Si tu as un doute il ne faut pas hésiter
Malheureusement nous avons toutes ses expériences différentes et seul un médecin pourra répondre et surtout t’examiner.
Je croise les fois pour toi et j’espère que ce n’est rien

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre oui je connais ce sentiment surtout que j'ai fait une fausse couche précoce le mois passé du coup c'est difficile à digéré
Sarsora

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!