Angel4489 a écrit:Plutôt la semaine prochaine vu que c était début de mois, vous avez des cycles long ?
Sarsora a écrit:Bonjour les filles j'ai une question si vous pouvez m'aider svp je ss enceinte de 4sa et6jrs et aujourd'hui j'ai des douleurs de règle avec des légers saignements pour le moment d'habitude j'ai des règles douloureuses j'ai la même douleur sachant que le mois passé j'ai eu la même chose et c'était une fausse couche si ya une d'entre vous a qui ça lui est arrivée merci de partager l'expérience
Sarsora a écrit:Bonjour les filles j'ai une question si vous pouvez m'aider svp je ss enceinte de 4sa et6jrs et aujourd'hui j'ai des douleurs de règle avec des légers saignements pour le moment d'habitude j'ai des règles douloureuses j'ai la même douleur sachant que le mois passé j'ai eu la même chose et c'était une fausse couche si ya une d'entre vous a qui ça lui est arrivée merci de partager l'expérience
Gahya a écrit:Sarsora a écrit:Bonjour les filles j'ai une question si vous pouvez m'aider svp je ss enceinte de 4sa et6jrs et aujourd'hui j'ai des douleurs de règle avec des légers saignements pour le moment d'habitude j'ai des règles douloureuses j'ai la même douleur sachant que le mois passé j'ai eu la même chose et c'était une fausse couche si ya une d'entre vous a qui ça lui est arrivée merci de partager l'expérience
Si c'est marron foncé et en petite quantité ça peut ne pas être grave et être ton utérus qui est fragile à cause de la grossesse. Par contre si ça devient plus abondant ça peut être signe de FC. Des douleurs d'un côté + des saignements ça peut être signe de GEU donc faudra filer aux urgences gynéco près de chez toi pour verifier. Tu as fait des prises de sang pour voir l'évolution du taux ?
Doucette971 a écrit:Sarsora a écrit:Bonjour les filles j'ai une question si vous pouvez m'aider svp je ss enceinte de 4sa et6jrs et aujourd'hui j'ai des douleurs de règle avec des légers saignements pour le moment d'habitude j'ai des règles douloureuses j'ai la même douleur sachant que le mois passé j'ai eu la même chose et c'était une fausse couche si ya une d'entre vous a qui ça lui est arrivée merci de partager l'expérience
Je ne veux pas t’effrayer mais à place je serai allée aux urgences. Si tu as un doute il ne faut pas hésiter
Malheureusement nous avons toutes ses expériences différentes et seul un médecin pourra répondre et surtout t’examiner.
Je croise les fois pour toi et j’espère que ce n’est rien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité