Noni a écrit:Les filles j'ai besoin de vos avis! Je suis a 5SA +2 et depuis 2 jours j'ai des pertes marrons a chaque fois que je vais aux toilettes j'en vois parfois moins que d'autres. Mon gynéco ma fait une écho vaginal et il a bien aperçu le sac mais il n'y a pas de foetus dedans. Il m'a dis que ces saignements marrons pouvaient être une fausse couche comme ça peut-être normal en debut de grossesse. Vos avis svp et celle qui ont vécus ça merci 🙂
Bonjour Noni,
Alors vraiment si ça parut te rassurer, voila mon expérience :
J’ai fais un test de grossesse qui était positif. Une prise de sang a confirmé la grossesse.
Sauf que 2 jours avant le rdv avec ma gynécologue perte marrons et douleurs. Ayant déjà vécu une fausse couche j’étais persuadé que c’était le début de la fin ...
A l’echo, pas de fœtus mais juste un sac.
De par, les pertes marrons abondantes, ma gynécologue m’a demandé de faire une prise de sang puis une autre dans les 24h pour déterminer s’il y avait une évolution.
Le taux n’a pas doublé mais elle m’a dit qu’il y avait tout de même une belle évolution.
Une semaine après la première echo : un sac + mon fameux fœtus ou l’on voyait son cœur battre ! J’étais tellement rassuré...
Les pertes marrons ont duré 1 mois et plus rien.
Et aujourd’hui je suis à 12Sa et tout va bien !!!
Je n’attends plus que ma T1 avec impatience !
Donc je te souhaites que du positif !
Des pertes marrons ça ne veut rien dire parfois c’est juste le col. Et à 5SA évidemment que l’on voit pas forcément le fœtus !