Pas de foetus

Re: Pas de foetus

Messagepar Behia » Ven Avr 02, 2021 10:54 pm

Je suis d'avis de Marlynka pour ma fille a 6sa+5 elle voyait rien hormis la vésicule viteline. Mais je pense que c'est à cause de tes saignements qu'il ne veut pas s'avancer. Mais le coup de pression qd même. Tant que ça devient pas rouge ça va. Tu dois refaire une écho quand?
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Behia » Ven Avr 02, 2021 10:56 pm

Pardon je viens de voir dans 2 semaines tu recontroles. J'espère un beau petit embryon
Behia

Messagepar Kenza59 » Sam Avr 03, 2021 12:31 am

Noni a écrit:Marlynka17 tu me rassures!
En plus la sf que j'ai pu voir avant a bien vu la vésicule vitelline. Mais lui ne m'a rien dis il m'a juste dis on voit rien. Oui j'ai rdv dans 2 semaines pour contrôler

Excuse moi de te dire ça mais ton gyneco est vraiment une ordure... comment peux ton laisser une femme comme ça dans le doute et sans lui donner plus d’explications... effectivement Marlînka a raison à 5 semaines on ne voit absolument rien et tu commences à voir vers 6 voir même 7 en étant sûre de ta date d’ovulation... les saignements marrons ne veulent pas dire obligatoirement une fc... c’est du vieux sang que tu perds après il peut y avoir plusieurs explications mais voilà il pourrait au moins prendre la peine de t’expliquer qu’à ce stade c’est normal qu’on ne voit rien et au moins de te proposer de faire une pds tout les 48h pour voir si ton taux continue à monter ... courage ma belle tiens nous au courant
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar flera » Sam Avr 03, 2021 5:42 am

Il est chelou ton gynécologue.. mais rassure toi moi aussi au début j’ai eu des pertes marrons et même de légers taches de sang) et ma sage femme m’avait dit que cela voulait pas dire grand chose car parfois quand bébé s’installe il y a le vieux sang et on a même des saignements. A 5 semaine on voit pas grand chose donc rassure toi..
Dernière édition par flera le Mar Avr 06, 2021 10:12 am, édité 1 fois.
flera

Message(s) : 102

Messagepar Noni » Sam Avr 03, 2021 7:40 am

Merci bcp les filles ça me fait tellement de bien de lire vos avis en attendant la prochaine echo! Oui il m'a clairement dis je ne vais pas vous rassurer ni vous inquiétez car le sang marron ne l'aurait pas fait douter s'il n'étais pas accompagné d'une absence d'embryon. Voila ce qu'il m'a dis 😏
Noni

Message(s) : 314

Messagepar Behia » Sam Avr 03, 2021 7:44 am

Pas très rassurant ce gynéco. Il devrait savoir à ce stade qu'on ne vois pas d'embryon! A l'époque ma gygy m'a rassurée en me disant "rien ne sert de s'alarmer peut être une ovulation ou nidation plus tardive donc on va rester optimiste" et jetais a 6sa+5 j'étais sûre car un seul rapport. Car sinon t'as 2 semaines de stress à attendre et c'est pas bon pr toi ni pour bébé.
Behia

Messagepar Noni » Sam Avr 03, 2021 8:28 am

Exactement les 2 semaines vont être treees longues mais bon pas le choix
Noni

Messagepar Noni » Sam Avr 03, 2021 10:23 am

La je viens d'avoir des pertes rosées 😔 je sais pas quoi en penser.
Noni

Messagepar Behia » Sam Avr 03, 2021 10:27 am

Il ne ta pas donné une prise de sang de contrôle. Maintenant si ça devient rouge n'hésite pas allée aux urgences.
Behia

Messagepar MamanChou » Sam Avr 03, 2021 11:20 am

Noni a écrit:Les filles j'ai besoin de vos avis! Je suis a 5SA +2 et depuis 2 jours j'ai des pertes marrons a chaque fois que je vais aux toilettes j'en vois parfois moins que d'autres. Mon gynéco ma fait une écho vaginal et il a bien aperçu le sac mais il n'y a pas de foetus dedans. Il m'a dis que ces saignements marrons pouvaient être une fausse couche comme ça peut-être normal en debut de grossesse. Vos avis svp et celle qui ont vécus ça merci 🙂

Bonjour Noni,

Alors vraiment si ça parut te rassurer, voila mon expérience :

J’ai fais un test de grossesse qui était positif. Une prise de sang a confirmé la grossesse.
Sauf que 2 jours avant le rdv avec ma gynécologue perte marrons et douleurs. Ayant déjà vécu une fausse couche j’étais persuadé que c’était le début de la fin ...

A l’echo, pas de fœtus mais juste un sac.
De par, les pertes marrons abondantes, ma gynécologue m’a demandé de faire une prise de sang puis une autre dans les 24h pour déterminer s’il y avait une évolution.

Le taux n’a pas doublé mais elle m’a dit qu’il y avait tout de même une belle évolution.

Une semaine après la première echo : un sac + mon fameux fœtus ou l’on voyait son cœur battre ! J’étais tellement rassuré...

Les pertes marrons ont duré 1 mois et plus rien.

Et aujourd’hui je suis à 12Sa et tout va bien !!!

Je n’attends plus que ma T1 avec impatience !

Donc je te souhaites que du positif !
Des pertes marrons ça ne veut rien dire parfois c’est juste le col. Et à 5SA évidemment que l’on voit pas forcément le fœtus !
MamanChou

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!