MarineZN a écrit:Alors bonne nouvelle 😅 j'ai bien perdu le bouchon muqueux qui a plusieurs couleurs et oui j'ai bien une petite infection mais rien de grave pour la naissance apparement et 1h après avoir perdu le bouchon la poche des eaux c'est percé du coup je suis aller à l'hôpital le cole cest ouvert à 5 et on attend maintenant ca devrais pas tarder à arrivé 🙂 merci pour vos réponse les filles
Marlynka17 a écrit:Alors cette naissance sa était ?
Marlynka17 a écrit:Ah super sa! Hâte de découvrir ma fille aussi!
MarineZN a écrit:Marlynka17 a écrit:Ah super sa! Hâte de découvrir ma fille aussi!
Oui j'étais assez fière pour une première
Bon courage à toi, je sais pas si c'est une première pour toi aussi, mais si jamais faut pas stresser faut y aller calmement et sa ira tout seul 🙂
MarineZN a écrit:Marlynka17 a écrit:Alors cette naissance sa était ?
Franchement au top un accouchement assez rapide pour une première même la sage femme était surprise 😅, j'ai pas trop réalisé le 1er jour et la depuis qu'on est rentré tout se passe bien dans l'ensemble je suis contente une belle crevette de 2.7kg
Marlynka17 a écrit:MarineZN a écrit:Marlynka17 a écrit:Ah super sa! Hâte de découvrir ma fille aussi!
Oui j'étais assez fière pour une première
Bon courage à toi, je sais pas si c'est une première pour toi aussi, mais si jamais faut pas stresser faut y aller calmement et sa ira tout seul 🙂
Ce sera ma 2ème grossesse j'ai déjà un garçon de 2 ans et demi. J'ai encore 3 mois pour profiter de mon gros ventre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)