Prescilla971 a écrit:J'ai eu mon médecin aujourd'hui et elle me disait qu'il y a plus de bénéfices à ce stade que d'inconvénient a l'avoir je suis à 14sem , le bébé est formé et a tous ses organes donc aucun risque de malformation etc..mais bon je suis encore hésitante à le prendre 😓 parce qu'elle disait aussi que pour les cas de femme enceinte qui ont eu le covid sans être vacciné ont été sous respirateur et il y a eu accouchement prématuré ....
Gahya a écrit:Je me permets juste de dire que je connais 2 filles qui ont eu le covid lors de leur 8eme mois de grossesse et RAS pour elle. Idem une vient de lavoir juste après avoir appris qu'elle était enceinte et RAS. Lavoir pendant la grossesse est un risque mais ça ne veut pas dire respirateur et accouchent prématuré forcément. Tout comme faire le vaccin ne veut pas dire malformations etc. Au final c'est surtout comme toi tu le sens... 🤷🏻♀️
Noni a écrit:Coucou les filles ! Pourra t on partir a l'étranger si l'on est pas vacciné ? Être enceinte n'est pas une excuse pour ne pas se vacciner ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité