Astuce nausées

Re: Astuce nausées

Messagepar Marine44 » Mer Juin 16, 2021 6:48 am

Oui franchement très compliqué en plus je travaille en 3x8 du coup je me retrouvais malade au.boulot ect
Une nuit j'ai dit stop je rentre et mon médecin m'a mise en arrêt, je n'en pouvait plus . Mais depuis que c'est passer ça va beaucoup mieux je suis plutôt en forme 😁 et je travaille en régulière en attendant donc nickel
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Céval » Mer Juin 16, 2021 8:17 am

Coucou, pour ma part je suis enceinte de 8sa + 3, et ça fait 3 semaines que je subis les nausée et vomissements...
En effet, il faut essayer de manger régulièrement, des choses faciles à digérer de préférence. Rester l'estomac vide trop longtemps ou avec des choses lourdes dans le ventre ça n'aide pas...
Ma gynéco m'a prescrit Cariban. Ça fait grave dormir, mais ça à l'air de marcher.... Je préfère la sensation d'être shootée que de passer la journée au dessus de la cuvette 🤪.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Angel4489 » Mer Juin 16, 2021 11:57 am

Oui c sur vomissements c'est pas simple non plus et sa fatigue énormément. Pour ma 1ère c était vomi tout les lundi midi c tout, trop chouette. La 2 ème plus dure nausée jusqu'à 4 mois et quelques vomissements très douloureux. Mais arriver à 7 mois sa va beaucoup mieux toujours au travail aussi 😊bien que je n'ai jamais arrêté.
Angel4489

Message(s) : 823

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!