Bébé surprise et du mal à l'accepter...

Re: Bébé surprise et du mal à l'accepter...

Messagepar Alice5151 » Ven Juil 23, 2021 3:04 pm

Coucou lili je me permet de t'écrire car j'ai eu se ressenti quand jetai enceinte de ma 4ème car j'ai 4 filles. Je l'accepter pas limite j'en pleurer mais fur et as mesure j'ai accepter et aujourd'hui je trouve sa tellement génial d'avoir 4 filles je te raconte pas le budget shopping 😂🤣 mais je me dit 4 filles j'ai de la chance de les avoir mon mari veux un ou une 5eme car une chambre libre et une place dans la voiture encore donc il désespére pas 😂 je suis en plein essais mais cette fois si j'ai fait le régime garçon + complètement alimentaire garçon et je fais le rapport uniquement jours d'ovulation et c'est tout . Je tente mais si ses une 5eme filles je l'aimerais comme les 4 autres 😊😍❤️
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Lily_Bell » Sam Juil 24, 2021 10:52 pm

Alice5151 a écrit:Coucou lili je me permet de t'écrire car j'ai eu se ressenti quand jetai enceinte de ma 4ème car j'ai 4 filles. Je l'accepter pas limite j'en pleurer mais fur et as mesure j'ai accepter et aujourd'hui je trouve sa tellement génial d'avoir 4 filles je te raconte pas le budget shopping 😂🤣 mais je me dit 4 filles j'ai de la chance de les avoir mon mari veux un ou une 5eme car une chambre libre et une place dans la voiture encore donc il désespére pas 😂 je suis en plein essais mais cette fois si j'ai fait le régime garçon + complètement alimentaire garçon et je fais le rapport uniquement jours d'ovulation et c'est tout . Je tente mais si ses une 5eme filles je l'aimerais comme les 4 autres 😊😍❤️

Coucou Alice5151, ton message me fais du bien et je l'accepte petit à petit maintenant on confirme mi août mais je sais... Je commence déjà à parler d'un 4eme à mon conjoint pour qu'il se fasse à l'idée car il sait lol. Ah j'ai vu le régime du Doc papa c'est ça ? Je l'ai vu mais trop tard lol. Tu me diras si ça marche et comment tu fais pour savoir que c'est bien ton jours d'ovulation ? Tu utilises des tests ? Et ton mari fais un régime spécial"garçon" aussi ?
Lily_Bell

Message(s) : 21

Messagepar Alice5151 » Dim Juil 25, 2021 6:55 am

Enfaîte j'ai fait du shopping pour ma 4eme des pyjama tenue ect et après se stade de la repousser et passez commence à préparer des petit achat pour ta princess tu laceptera mieux et tu verra 3 Choupinette ensemble c'est tellement top 😊 alors non j'ai fait le régime payant mybubelly 4mois mais au final ma docteur m'a dit sa serre à rien vue je connais j'ai arrêter et je fais seule je peux tout t'expliquer 3 mois avant conception et jusqu'à une prise de sang positif tu doit noir 3 cette de jus de fruit pur jus et 3 banane par jours obligatoires... Puis manger minimum 12h et soir du thon ou saumon fumé 60g par repas... La famille des choux haricot vert épinard ses interdit... Tu doit manger max 10g de beurre salé par jours... Les œuf le jaune ta pas le droit... Tu tire un trait sur calcium et magnésium donc gâteau ingredient tout se qui en contient tu retire.... Puis tu mange à fond le soduim et potassium et sel tes assiette a fond ah oui 3 compote obligatoire par jours.... Complément alimentaire tu peu avoir sur pharmaciegdd.fr sont top soduim 500mg 1cp 3 fois par jours et potassium 2 CP le soir.... Sur Amazon test ph papier il faut qui se situe à 8 environs car en dessou ses acide sa tue les garçon et les files préfère et vise versa à l'inverse puis abstinence des règle jusqu'à l'ovulation pour messieurs... Hey oui mais faut pas utiliser les bandelette il détecté trop tôt l'ovulation pour bien la cible les test d'action sont parfait ou biosynex quand il est positif le lendemains le trait sera plus foncer que le trait normal le soir câlin puis stop faut pas connolizer de filles et monsieur aucun traitement mise à part l'abstinence obligatoires... Oui je veux bien te tenir au courant si ta snap ou un mail envois moi en privé 😊 si ta d'autre question n'hésite pas je suis pipelette 🤣
Alice5151

Messagepar Alice5151 » Dim Juil 25, 2021 6:59 am

Puis la grande chose obligatoire ses degeu mais au bout de 2 semaines je me suis habituer et maintenant j'aime bien boir une bouteille de St yorre par jours les eau plate ses stop
Alice5151

Messagepar Lily_Bell » Dim Juil 25, 2021 11:21 am

Alice5151 a écrit:Puis la grande chose obligatoire ses degeu mais au bout de 2 semaines je me suis habituer et maintenant j'aime bien boir une bouteille de St yorre par jours les eau plate ses stop

Je t'ai envoyé un message privé je sais pas si ça à marché... Si c'est non envoie moi ton contact pour que l'on puisse discuter en privé 🙂
Lily_Bell

Messagepar Angel4489 » Dim Juil 25, 2021 11:12 pm

Dites vous que c moins grave que vos hormones voudrais vous faire croire. On a toutes des doutes comme ça, moi même avec mon 2 ème bien que je suis enceinte 3ans après ma 1 ère. Quand bébé est la tout est oublié. Courage
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Avabanana » Lun Juil 26, 2021 1:06 am

Coucou Lily
Ma 1er grossesse est arrivé avec stérilet donc gros choque et surtout pas préparé à ça . Je pensais à changer de carrière et au mariage mais la nouvelle a tellement été pris avec bonheur autour de moi que les doutes ce sont envolé malgré une grossesse compliqué (alité) . J’ai appris ma seconde grossesse 7 mois après l’arrivée de ma fille là encore je pensais changer de travail car horaire incompatible avec les crèches et les AM , le Covid qui a mis au arrêt mon conjoint , notre loyer qui commençait à être exorbitant , projet mariage repoussé etc.. Bref c’était pas le moment pour un 2e enfants . De plus mon entourage et famille n’ont vraiment pas eu la même réaction que pour ma 1er grossesse bref en mars on réussi à avoir une maison plus grande et moins chers que notre appartement, après devis on a décidé que je cesserai de travailler pendant 2ans pour m’occuper des enfants mais voilà j’ai jamais rêvé d’être mère au foyer et en plus c’est mon salaire qui est le plus gros (mais Mr est à son compte) donc compliqué d’être optimiste, hélas je ne sent ni soutiens ni compréhension de ma famille qui se fait rare d’ailleurs depuis le déménagement alors qu’il n’y a que 10km qui nous sépare ... je me demande comment je vais assumer 2enfants en bas âge je me suis réfugié dans l’emménagement de notre maison pour qu’elle soit la mieux organisée et pour oublié le faite que je ne peux pas tout le temps sortir car nous avons qu’une seule voiture . Mais ensuite une place en micro crèche qui se libère (3jours/semaine) pour mon aîné mon conjoint qui retravaille à nouveau et la 2e écho qui nous prédit un petit gars toute ses petites bonne nouvelles à la suite m’ont fait du bien et en sortant du rendez-vous je suis allé faire les magasins trouver des pyjamas et le simple fait d’acheter ses pyjamas m’a remotivé à affronter mon futur rôle de mère au foyer avec 2enfants . Je me suis promis aussi de me garder 1 journée dans le mois ou je ferais rien qu’un truc pour moi (shopping , esthéticienne, coiffure) . Bien sûr il y a encore des petits tracas mais je ne sais pas je suis prête à l’accueillir et heureusement mon terme est pour septembre 🥰

J’ai la chance d’avoir un tempérament calme et surtout je prend la vie comme elle viens car par moment avec Mr on ne se comprend pas tout le temps mais le dialogue nous a bcp aider courage à toi 💪
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Lily_Bell » Lun Juil 26, 2021 6:25 am

Angel4489 a écrit:Dites vous que c moins grave que vos hormones voudrais vous faire croire. On a toutes des doutes comme ça, moi même avec mon 2 ème bien que je suis enceinte 3ans après ma 1 ère. Quand bébé est la tout est oublié. Courage

Pour ma 2eme j'ai réagi avec beaucoup de recul le fait que ce soit une fille car j'ai mis 3 ans a la vouloir et je me suis dit en cas il y a un 3eme et dernier en espérant très fort un garçon mais sans être dans l'état d'esprit que je suis actuellement...je mange peu je dors peu et en plus mal en ayant en tête cette grossesse surprise c'est assez délicat car c'est quand une 3eme grossesse fille et proche de ma 2eme ! J'espère ne plus ressentir ça...
Lily_Bell

Messagepar Lily_Bell » Lun Juil 26, 2021 6:56 am

Avabanana a écrit:Coucou Lily
Ma 1er grossesse est arrivé avec stérilet donc gros choque et surtout pas préparé à ça . Je pensais à changer de carrière et au mariage mais la nouvelle a tellement été pris avec bonheur autour de moi que les doutes ce sont envolé malgré une grossesse compliqué (alité) . J’ai appris ma seconde grossesse 7 mois après l’arrivée de ma fille là encore je pensais changer de travail car horaire incompatible avec les crèches et les AM , le Covid qui a mis au arrêt mon conjoint , notre loyer qui commençait à être exorbitant , projet mariage repoussé etc.. Bref c’était pas le moment pour un 2e enfants . De plus mon entourage et famille n’ont vraiment pas eu la même réaction que pour ma 1er grossesse bref en mars on réussi à avoir une maison plus grande et moins chers que notre appartement, après devis on a décidé que je cesserai de travailler pendant 2ans pour m’occuper des enfants mais voilà j’ai jamais rêvé d’être mère au foyer et en plus c’est mon salaire qui est le plus gros (mais Mr est à son compte) donc compliqué d’être optimiste, hélas je ne sent ni soutiens ni compréhension de ma famille qui se fait rare d’ailleurs depuis le déménagement alors qu’il n’y a que 10km qui nous sépare ... je me demande comment je vais assumer 2enfants en bas âge je me suis réfugié dans l’emménagement de notre maison pour qu’elle soit la mieux organisée et pour oublié le faite que je ne peux pas tout le temps sortir car nous avons qu’une seule voiture . Mais ensuite une place en micro crèche qui se libère (3jours/semaine) pour mon aîné mon conjoint qui retravaille à nouveau et la 2e écho qui nous prédit un petit gars toute ses petites bonne nouvelles à la suite m’ont fait du bien et en sortant du rendez-vous je suis allé faire les magasins trouver des pyjamas et le simple fait d’acheter ses pyjamas m’a remotivé à affronter mon futur rôle de mère au foyer avec 2enfants . Je me suis promis aussi de me garder 1 journée dans le mois ou je ferais rien qu’un truc pour moi (shopping , esthéticienne, coiffure) . Bien sûr il y a encore des petits tracas mais je ne sais pas je suis prête à l’accueillir et heureusement mon terme est pour septembre 🥰

J’ai la chance d’avoir un tempérament calme et surtout je prend la vie comme elle viens car par moment avec Mr on ne se comprend pas tout le temps mais le dialogue nous a bcp aider courage à toi 💪

Vous avez eu le choix du roi c'est sûrement plus facile à vivre et à accepter avec 2 grossesses... Si on l'avait eu mon conjoint n'aurai pas accepter d'autres grossesses c'est sûr mais je m'y serai fait plus facilement. Mon conjoint a du mal à se faire à l'idée que j'ai envie d'un garçon à tout prix et que de ce fait j'ai du mal à accepter cette grossesse pour lui pas de 4eme accepte et c'est tout c'est comme ça la vie ! J'ai de la famille proche aussi mais plutôt très rare en terme de soutien et de présence. C'est à peine s'ils prennent de nos nouvelles et quand ils le font c'est pour faire des remarques ou des réflexions... Mais je préfère l'absence à ça !!
Il faut prévoir un déménagement aussi d'ici le printemps prochain et tout ça me donne envie de prendre le large, changer d'air, d'aller dans l'inconnu parce que j'ai le sentiment d'être coincé et seule et mon terme et pour l'année prochaine 😐.
Je suis de nature têtue mais réfléchis et mon conjoint très butté dans ses idées difficile voir impossible d'arriver à le faire changer d'avis. On arrive à bien échanger mais sur des sujets ou chacun campe sur ses idées le dialogue est très difficile et à la fin b rien a avancé...
Lily_Bell

Messagepar Avabanana » Lun Juil 26, 2021 10:43 pm

Je comprend tout à fait ...
Mais malgré que j’ai le choix du roi j’appréhende vraiment le moment où je serais seule à la maison avec les 2 enfants et moi fatigué ou agacé. Je me suis vite fait arrêter tôt pour cette grossesse de peur que le col s’ouvre prématurément. Et c’est parfois épuisant et l’isolement par ma famille qui n’est pas présente et le faite que nous avons qu’une voiture . Les journées se ressemble déjà ...
Même si je suis contente de voir ma fille grandir j’ai peur de m’oublier ...
J’espère que tout ses questions s’envoleront dès qu’on verras leurs bouilles d’amour 🥰🥰
Avabanana

Message(s) : 355

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!