Franchement c'est grave. Enfin je veux dire on ne va pas non plus faire du shopping à l'hôpital. Exiger des pass sanitaires pour s'y rendre je trouve ça scandaleux
Pour le pass rien de clair pour l’instant … ou du moins certains hôpitaux ne prennent pas trop de décision avant le 5/08 je pense . À Lyon , des hôpitaux sont d’ailleurs en grève à cause du pass et de l’obligation vaccinale
Bonjour !, Pour Lyon c’est des soignant et pas l’hôpital en grève , et Sayez aujourd’hui communiquer de l’hôpital là où je suis pass sanitaire obligatoire pour consultation, accompagnant , visiteurs etc…. Sauf urgence .
TheElo a écrit:C'est vraiment stressant ! Je vais devoir prévoir de faire un pcr avant chaque consultation ! Et mon mari pareil pour les échos. Je suis scandalisée
Pareil moi je suis suivi dans une clinique privé , je pense que ce sera la même chose . Prochain rdv en septembre de ce fait j’ai programmer test pcr car en plus sa va être l rentrée donc bon….
C'est vraiment horrible. Pour le moment je suis suivie chez ma gyneco mais je trouve tt cela très grave, stygmatisant et anticonstitutionnel. On franchi un grand cap et ça fait peur.
Le problème c'est que c'est différent d'une maternité à une autre. J'attends de savoir pour la mienne car dernier rdv le 4 pour terme le 16 août. Et celle de mon autre secteur c'est pcr jour de l'accouchement c'est tout. Donc faudrait qu'ils se mettent tous d'accord