Qui c fait vacciné enceinte ?médecine du travail qui a déjà eu affaire à eux ?

Re: Qui c fait vacciné enceinte ?médecine du travail qui a déjà eu affaire à eux ?

Messagepar Cigogne » Sam Sep 04, 2021 9:47 am

Cc merci de vos témoignages effectivement c compliquer , je pense que je vais m’en remettre aux médecins en espérant vraiment que tout ailles au mieux .
Vous avez eu des effets secondaires faire au vaccin ? Certain de mon entourage était pas top avec de la fièvre , sa sa me fait un peu peur …
Moi 84 ok merci j’attends que tu me dises quoi car moi je ne trouve pas , si c’est le cas je ne vais pas m’empêcher de faire ce courrier à mon employeur c clair .
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Qui c fait vacciné enceinte ?médecine du travail qui a déjà eu affaire à eux ?

Messagepar Rachoux » Sam Sep 04, 2021 10:15 am

Coucou :)
Je suis au Québec et ici toutes les femmes enceintes que je connais se sont fait vacciner (et moi même) par choix et non par obligation… toutes on déjà accouché au courant de l’été et pour l’instant tout le monde va bien. J’accouche ce mois-ci également et j’espère que tout se passera bien :) ici, ils vaccinent les femmes enceintes avec pfizer uniquement et seulement à partir du 2eme trimestre (1ère dose reçue fin mai et 2eme début août). Les gygy ici sont très favorables au vaccin, il y aurait eu de cas de femmes enceintes en réa et apparemment il y en a pour qui ça ne s’est pas bien passé… mais bon ça c’est ce que quelques gygy m’ont dit et quelques infirmières (je travaille à l’hôpital mais aux RH)… bonne chance pour ta décision. Ça doit rester un choix personnel et je suis triste de savoir qu’il l’oblige maintenant sinon le personnel médical sera en sans solde….
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Moi84 » Sam Sep 04, 2021 10:37 am

Jai trouvé mais je narrive a envoyer
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar DIDOU01 » Sam Sep 04, 2021 12:04 pm

Cigogne a écrit:Cc merci de vos témoignages effectivement c compliquer , je pense que je vais m’en remettre aux médecins en espérant vraiment que tout ailles au mieux .
Vous avez eu des effets secondaires faire au vaccin ? Certain de mon entourage était pas top avec de la fièvre , sa sa me fait un peu peur …
Moi 84 ok merci j’attends que tu me dises quoi car moi je ne trouve pas , si c’est le cas je ne vais pas m’empêcher de faire ce courrier à mon employeur c clair .

Mon amie qui est en médecine m as dit la même chose de Mikasam

Pour la 1ere dose aucun effet secondaire pour moi juste le bras lourd mais rien de méchant, je te dirai pour la deuxième dose dans deux semaine si tu veut,
Apres j avoue que au premier trimestre je ne pense pas que je l aurai fait j ai attendu d être à 16 sa pour le faire
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Erica28 » Sam Sep 04, 2021 1:21 pm

Coucou les filles, alors moi j'eu le covid il y a pas longtemps et je suis enceinte de 10 semaines je ne suis pas encore vacciné car mon médecin mavais conseillé de ne le pas encore le faire et d'attendre le 2eme trimestre... Donc la pour le moment je bénéficie d pass sanitaire pendant 6 mois( donc jusqu'à l'année prochaine). Et après je me ferai vacciné d une seule dose... Franchement je me sens plus à l'aise de prendre le vaccin à la fin de ma grossesse 🤗
Erica28

Message(s) : 8

Messagepar Katrennes » Sam Sep 04, 2021 2:35 pm

Pour info , site du gouvernementp: Conformément aux avis des autorités scientifiques, les femmes enceintes peuvent se faire vacciner dès le début de la grossesse. Toutefois, leur vaccination ne peut être requise dans le cas de l’obligation faite aux professionnels avant le début du deuxième trimestre.

https://solidarites-sante.gouv.fr/grand ... -vaccinale

Voilà si ca peut aider deja .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Cigogne » Sam Sep 04, 2021 5:04 pm

Merci katrennes est ce que tu peux me dire ce que tu as taper dans les barres de recherche car le lien me met erreur .
Merci
Cigogne

Messagepar Katrennes » Sam Sep 04, 2021 8:23 pm

Juste obligation vaccinale et ministère solidarité santé. Et je suis tombée sur ce lien .
Katrennes

Messagepar Cigogne » Sam Sep 04, 2021 9:24 pm

Katrennes a écrit:Juste obligation vaccinale et ministère solidarité santé. Et je suis tombée sur ce lien .

On et une fois arrive sur le site tu as plusieurs ithemes tu as cocher lequel pour avoir la phrase que tu as noter dans le com précédent stp merci
Cigogne

Messagepar Katrennes » Dim Sep 05, 2021 8:40 am

Périmètre d obligation vaccinale et vaccination obligatoire. C est a la fin de l article .
Katrennes

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!