Enceinte de 6 mois et test pcr positif vos conseils svp

Re: Enceinte de 6 mois et test pcr positif vos conseils svp

Messagepar Angel4489 » Mar Sep 07, 2021 8:40 am

Bonjour, ne tkt pas sa va passer tu n est pas au tout début, c vrai que personne n'est à l abri d une forme grave enceinte ou pas. 🤞 N hésite pas à aller chez le médecin si tu as de la fièvre et trop d inquiétude.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Bebe3pour2021 » Mar Sep 07, 2021 10:57 pm

Lulu vroumette a écrit:Je viens d être testé positif au covid également (avec symptômes)
Je suis à 13SA à peine 😭😭😭 ça m’angoisse grave 💔

Il ne faut pas paniqué et prendre soin de soit . Booster son système immunitaire avec le pleins de vitamines. Ca va aller. Chaque femme réagit différemment. Il ne faut pas se faire peur avec les on dit. Et pour le post Juste avant qui dit accouchement par césarienne c des bêtises. Courage
Bebe3pour2021

Message(s) : 32

Messagepar Angel4489 » Mer Sep 08, 2021 10:39 am

Bebe3pour2021 a écrit:
Lulu vroumette a écrit:Je viens d être testé positif au covid également (avec symptômes)

Il ne faut pas paniqué et prendre soin de soit . Booster son système immunitaire avec le pleins de vitamines. Ca va aller. Chaque femme réagit différemment. Il ne faut pas se faire peur avec les on dit. Et pour le post Juste avant qui dit accouchement par césarienne c des bêtises. Courage

Pardon, mais relisez bien mon poste. Je n est pas dit que tout le monde a une césarienne, juste que c arriver à cause de la toux ou symptômes plus graves. Seulement en fin de grossesse.je me suis renseigné un minimum vu que j ai eu le covid aussi.
Angel4489

Messagepar Bebe3pour2021 » Mer Sep 08, 2021 12:17 pm

Angel4489 a écrit:
Bebe3pour2021 a écrit:

Pardon, mais relisez bien mon poste. Je n est pas dit que tout le monde a une césarienne, juste que c arriver à cause de la toux ou symptômes plus graves. Seulement en fin de grossesse.je me suis renseigné un minimum vu que j ai eu le covid aussi.

Pétez un coup au lieu de prendre la mouche et de vous sentir viser. Je vous parler pas du tout et j'ai même pas lu votre msg. Je parlais à la personne qui a fait ce post. Et comme j'ai dis chaque personne est différent avec un système immunitaire différent donc personne ne réagira pareil. Ma belle sœur la eu a 7 mois et demi de grossesse quand il était virulent et elle a coucher à terme et normalement . Yen a elles font des fc et d'autres a qui il arrive rien. C la roulette russe comme pour le vaccin etc . Donc voilà. Bonne journée
Bebe3pour2021

Message(s) : 32

Messagepar Angel4489 » Mer Sep 08, 2021 1:21 pm

Aucune agressivité dans mon post. Malheureusement ya des soucis sa arrive covid ou pas covid. Bonne journée.
Angel4489

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!