Coucou les filles, J'ai 2 petits garçons mon premier on a juste cherché un prénom qui nous plaisait à tous les 2 (déjà très compliqué 😂) et c'est Ethan puis pour notre 2 ème j ai voulu un peut moin commun et nous avons choisi Keylan 🙂 Voilà si ça peut vous aider
Coucou les filles jaime beaucoup le prénom Zain pas connu et beau (pour moi) à la fois 🤩🤩 mon mari adore téo et il ma dit si on aura garçon ( on est au essai bb2 ) quil aimera le nommer téo.
Oh no🤦♀️🤦♀️ je vois que vous êtes compliquer à vous décider. Jespère juste que vous aller pas trouver un prenom avant 30 min de l'accouchement sa sest arriver pareil a quelquun que je connais unr de mes amies
Oui j’espère pas non plus , j’aimerais lui faire des petites couvertures personnalisé en plus donc temps que je n’est pas le prénom je suis bloquer même son doudou
Awwnn cest trop mignon 🤩🤩 quelle belle idée que tu as eu meme moi je navais pas eu cette idée. Tu sais deja lequel choisir au niveau de la personnalisation? Ou tu en as plusieurs choix dont tu hésite?