J’ai h24 la nausée

Re: J’ai h24 la nausée

Messagepar Loulette3 » Jeu Oct 06, 2022 7:53 pm

Bonsoir,
Par expérience j'avais nausées et vomissements intenses au point d'avoir dûe être réhydrater à l'hôpital. Le donormyl n'a pas fonctionné pour moi par contre le cariban c'était la solution miracle. Le point négatif c'est qu'il est cher et non remboursé...mais perso ça m'a sauvée!
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar BibicheBrune » Jeu Oct 06, 2022 9:00 pm

Le cariban ça fonctionne du tonnerre mais c’est cher. Faut compter à peu prêt 25€ pour une boîte qui tient maximum 12j et c’est non remboursé.
Perso très grosses nausées jusqu’à la fin du premier trimestre. J’avais pas eu grand chose pour ma première grossesse alors que la impossible de bouger la moitié de la journée a cause de ça. Maintenant à 18SA, je suis tranquille.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Stella16 » Ven Oct 07, 2022 2:40 am

Loulette3 a écrit:Bonsoir,
Par expérience j'avais nausées et vomissements intenses au point d'avoir dûe être réhydrater à l'hôpital. Le donormyl n'a pas fonctionné pour moi par contre le cariban c'était la solution miracle. Le point négatif c'est qu'il est cher et non remboursé...mais perso ça m'a sauvée!

Ah oui ça n’a pas dû être facile, vous êtes courageuse ! C’est bon à savoir, merci beaucoup pour cette info ! J’espère que l’un des deux fonctionnera pour moi 🤞🏻
Stella16

Message(s) : 18

Messagepar Stella16 » Ven Oct 07, 2022 2:43 am

BibicheBrune a écrit:Le cariban ça fonctionne du tonnerre mais c’est cher. Faut compter à peu prêt 25€ pour une boîte qui tient maximum 12j et c’est non remboursé.
Perso très grosses nausées jusqu’à la fin du premier trimestre. J’avais pas eu grand chose pour ma première grossesse alors que la impossible de bouger la moitié de la journée a cause de ça. Maintenant à 18SA, je suis tranquille.

Ah oui effectivement c’est cher ! Mais bon s’il faut passer par là pour aller mieux je suis prête à payer. J’espère que ce sera aussi efficace pour moi ! Je te souhaite une très belle grossesse !
Stella16

Messagepar Chipster » Ven Oct 07, 2022 12:04 pm

Coucou moi j’ai testé nauselib c’est sans ordonnance en pharmacie… c’est des gélules de gingembre et même si j’ai dut passer au cariban ça m’a quand même sauvé une bonne partie de ma grossesse… sinon après infusion de gingembre avec du citron 🍋 et du sucre… ou alors de l’eau pétillante avec du citron ! Bon courage c’est pas evident
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Stella16 » Ven Oct 07, 2022 12:17 pm

Chipster a écrit:Coucou moi j’ai testé nauselib c’est sans ordonnance en pharmacie… c’est des gélules de gingembre et même si j’ai dut passer au cariban ça m’a quand même sauvé une bonne partie de ma grossesse… sinon après infusion de gingembre avec du citron 🍋 et du sucre… ou alors de l’eau pétillante avec du citron ! Bon courage c’est pas evident

Merci pour ta réponse et ton soutien ! J’ai testé l’eau pétillante avec citron mais ça ne m’a pas aidé. J’espère que le gingembre sera plus efficace. 🙏🏻
Stella16

Messagepar Julie72 » Mar Déc 13, 2022 5:55 am

Coucou les filles, j'ai besoin de vous!! Je suis actuellement enceinte de 8SA+3jours, j'ai des douleurs à l'estomac atroce! Je vomis 6 a 7fois par jour de la bile ou alors mes repas.. J'ai essayé le gaviscon, le cariban, oméprazole et le gingembre rien n'y fais! Sa me fait comme une pointe et la douleur remonte jusqu'à la gorge c'est atroce, cette douleur est persistante toute la journée et même la nuit au travaille.. Avez-vous un remède miracle? Ma sage femme me dis de patienter mais je peu plus, j'ai h24 l'estomac vide vut que je revomis aussitôt se que je mange et après je vomis que de la bile.. Cette douleur est atroce même quand je me repose la douleur arrive à me réveiller je suis crever.. Pouviez-vous m'aider svp? Je prends tous les conseils..

Mille merci!😘
Julie72

Message(s) : 137

Messagepar Behia » Mar Déc 13, 2022 8:51 am

Coucou Julie

Ma pauvre ça doit pas être évident vivement que ces moments désagréables soient derrière toi.
Essaies de ne pas avoir le ventre vide grignotes un petit truc genre crackers (qui a pas trop de goût) manges bien fractionnée au moins 6fois par jour vraiment en petite quantité. Essaies l'eau bien fraîche avec du sirop de citron seul truc qui passait pr une copine. Omeprazole et Gaviscon c'est surtout pr les remontées acides.
Je crois ya un somnifère (je connais pas le nom) qui fonctionne bien mais si cariban n'a rien donné je sais pas alors si ça marchera

Peut être que tu as déjà essayé tout ça alors je t'envoie pleins d'ondes positives.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Julie72 » Mar Déc 13, 2022 9:50 am

J'essaye de fractionner un peu mes repas mais pas évident.. Je boss de nuit donc c'est assez compliquer, puis j'ai toujours cette envie constante de vomir et quand je vomis c'est limite "je vais mieux".. Ont m'avait dis de tester l'eau fraîche aussi je vais essayer avec le sirop de citron, est-ce que celui du magasin convient? Ou un spécifique? 🙂
Julie72

Message(s) : 137

Messagepar Behia » Mar Déc 13, 2022 1:49 pm

Oui un basique celui du magasin. Ya que ça qui passait pr elle. Et toute la grossesse elle vomissait. Pas évident avec le travail c'est sur. Bon courage
Behia

Message(s) : 1544

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!