Douleur premier trimestre +++

Re: Douleur premier trimestre +++

Messagepar MistyC » Lun Mars 27, 2023 2:43 am

Yoda,
Chez qui est ton dîner de famille ? Si c'est chez tes parents, tu achètes des trucs sans alcool, et tu essaies au max de te faire servir par tes parents ou ton mari.
Moi , étant une bonne vivante en général, c ce que jai fait les 2 fois pr mes grossesses, j'avais une ou deux complices avec qui je changeais les verres, je faisais semblant de boire et apres on échangeait les verres.
Ou sinon tu peux toujours dire que tes en gueule de bois de la veille ! Hahaha
Bon après comme tes en parcours pma et que ta famille le sait, ils vont peut être grilles mais bon, tu verras bien comment ca se passe...
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar yoda » Lun Mars 27, 2023 12:34 pm

On est partie sur le fait que l'on ne vient que pour le dessert ça sera bien plus simple oour tout le monde
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Blaety85 » Mar Avr 04, 2023 9:20 pm

Bonsoir,

Je me suis perdue sur les postes lol....
Alors sortie d'une bonne gastro et pas trop faim est une excuse qui marche bien ... Sinon tu prétexte un traitement genre antibiotiques et donc pas d'alcool ni rien...
Perso j'ai chopé une sale bactérie et je pouvais quasi plus rien manger
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar Blaety85 » Mar Avr 04, 2023 9:20 pm

Bonsoir,

Je me suis perdue sur les postes lol....
Alors sortie d'une bonne gastro et pas trop faim est une excuse qui marche bien ... Sinon tu prétexte un traitement genre antibiotiques et donc pas d'alcool ni rien...
Perso j'ai chopé une sale bactérie et je pouvais quasi plus rien manger
Blaety85

Message(s) : 155

Messagepar yoda » Mar Avr 11, 2023 11:50 am

Bon ba la joie de la grossesse cède pour quelques jours la place à l angoisse et au stress. Se sont des jumeaux !!!!!! Vive la PMA 🤣🤣🤣🤣
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Gahya » Mar Avr 11, 2023 11:57 am

Oooh 😂😂😂 félicitations ! 😛 après le contre coup de l’annonce ça sera que du bonheur !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chapleen_ » Jeu Avr 13, 2023 11:09 pm

Bonjour les filles , j’ai fait un test positif lundi 10 et une prise de sang mardi matin . Résultat : 63 UI/L
5SA - Je suis vraiment au tout début du voyage de bb1.
Mais alors qu’est-ce que j’ai mal .
Le vendredi précédent j’ai même fait une échographie à cause des douleurs que je décrivais.

J’en arrive à me réveiller de douleur la nuit. Comme des coups de pieux ou que quelqu’un enfonçait sa main à travers mon utérus et tordais sa prise ( désolée pour l’image 😅).
A chaque épisode donc plusieurs fois par jour j’ai tellement peur que ce soit une FC.
Écho dans 2 semaines
Je n’ai aucun autre symptôme hormis une légère fatigue .

Ma sage femme m’a prescrit du magnésium, spasfon et Doliprane pour ces douleurs ligamentaires mais perso je voudrais limiter ma prise de médicaments .

Elle préconise également de l’ostéopathie pelvienne pour m’aider.
Quelqu’un connaît ?
Dernière édition par Chapleen_ le Sam Avr 15, 2023 9:04 am, édité 1 fois.
Chapleen_

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Ven Avr 14, 2023 6:01 am

Chapleen_ a écrit:Bonjour les filles , j’ai fait un test positif lundi 10 et une prise de sang mardi matin . Résultat : 63 UI/L
6 SA - Je suis vraiment au tout début du voyage de bb1.
Mais alors qu’est-ce que j’ai mal .
Le vendredi précédent j’ai même fait une échographie à cause des douleurs que je décrivais.

J’en arrive à me réveiller de douleur la nuit. Comme des coups de pieux ou que quelqu’un enfonçait sa main à travers mon utérus et tordais sa prise ( désolée pour l’image 😅).
A chaque épisode donc plusieurs fois par jour j’ai tellement peur que ce soit une FC.
Écho dans 2 semaines
Je n’ai aucun autre symptôme hormis une légère fatigue .

Ma sage femme m’a prescrit du magnésium, spasfon et Doliprane pour ces douleurs ligamentaires mais perso je voudrais limiter ma prise de médicaments .

Elle préconise également de l’ostéopathie pelvienne pour m’aider.
Quelqu’un connaît ?

Avec 63ui tu es plutôt à 3 SA c’est tout tout frais 🤔 donc l’écho dans deux semaines me paraît trop tôt il faudrait au moins attendre 3-4 semaines

Pour l’ostéopathe il faut trouver surtout un professionnel formé à la grossesse. Mais bon les douleurs sont normales c’est le temps que tout se mette en place là dedans
Gahya

Messagepar Chapleen_ » Ven Avr 14, 2023 7:49 am

Je ne calcule peut être pas correctement
DDR le 10 mars
Conception 24/25 mars
Et prise de sang à 63ui le 11 avril
Chapleen_

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Ven Avr 14, 2023 10:11 am

Avec un taux aussi bas la conception date plutôt de début avril je dirais… peut être qu’il serait intéressant De refaire une prise de sang pour voir comment le taux évolue. Si il a bien doublé toutes les 48h alors c’est ok. Mais ça peut aussi être signe d’une potentielle fausse couche en devenir. La pour te donner un exemple une patiente est venue ce matin au labo avec une ovulation le 21 mars (elle a fait des tests d’ovulation) là elle est à 900ui
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!